Le massage est une méthode scientifique qui consiste à traiter les zones superficielles du corps-qui peut inclure des muscles, tendons, ligaments, peau, les articulations oud'autres tissus conjonctifs, ainsi que des vaisseaux lymphatiques et les organes du système gastro-intestinal, avec physique, thérapeutique et à des fins émotionnelles.Etymologiquement, le mot vient du français et de sa signification littérale est «frictionmalaxage de".
Le corps du patient est manipulé frottement creux, pétrir, caresser, gifler ou à des vibrations qui peuvent être structurées ou non en fonction de la modalité du massage (Il ya plus d'une centaine de formes, y compris les styles de l'Est qui sont basés surl'énergie du corps tels que l'acupression et les styles occidentaux qui sont axés sur les connaissances anatomiques, comme le massage suédois). La pression appliquée estfait avec les mains, les doigts, les coudes, les avant-bras et les pieds, ou en employantl'une quelconque des divers dispositifs mécaniques.
Drug Rehab -.
Découvrez les bienfaits des massages!Assurez-vous d'avoir un matelas confortable pour dormir après un massage relaxant. Le magasin offre Bedstar matelas d'excellente qualité dans différentes tailles.
Si vous devez subir une thérapie de massage en raison de blessures liées à une négligence médicale, vous devez entrer en contact avec Alexander Harris
Une séance de massage ne nécessite pas de matériel trop grand nombre. Lors d'un traitement est plus important que les compétences du spécialiste et la volonté du patientde recevoir la thérapie que d'une série d'outils sophistiqués.
L'équipement de base comprend une table de massage ou une chaise, les serviettes et les huiles de massage, crèmes, lotions ou des gels. Parfois, et selon le type de massage, il peut implique également la musique de relaxation, pierres de guérison et d'autres aides mécaniques.
Après, il ya une description des principaux outils employés dans divers massages: