Troubles sexuels et massages : COMBATTRE LES TROUBLES SEXUELS PAR LES MASSAGES
COMBATTRE LES TROUBLES SEXUELS PAR LES MASSAGES
le cas de la dysfonction érectile
Aucun homme ne peut prétendre être à l’abri de la dysfonction érectile au cours de sa vie. Malgré cette évidence, ne vous empressez-pas d’affirmer que vous êtes impuissant même si vous vivez une expérience fâcheuse. La dysfonction érectile peut résulter d’un problème d’ordre somatique ou encore engendrée par une maladie grave. Des traitements médicaux se révèlent nécessaires contre ce trouble. Les thérapeutes de la médecine douce proposent également d’autres alternatives telles que l’acupuncture, la litothérapie, la moxibustion ou encore la prescription d’aphrodisiaques naturels. L’individu est impuissant dans la mesure où les traitements médicaux proposés n’engendrent aucun changement en un laps de temps de 6 mois à 1 an.
Dans la plupart des cas, la dysfonction érectile constatée chez les hommes modernes résultent d’un trouble psychologique. Ce trouble provient souvent du stress, du manque de confiance en soi ou encore des séquelles dues à des expériences sexuelles malheureuses dans le passé. Une assistance psychologique se révèle en premier lieu nécessaire pour pallier le problème. L’homme doit également apprendre à connaître le fonctionnement de son corps en expérimentant, avec sa compagne, les massages érotiques. Massage tantrique en couple, massage body body, les couples n’ont que l’embarras du choix pour les massages érotiques. Grâce aux conseils d’un praticien compétent, l’homme victime d’une dysfonction érectile d’origine psychologique peut apprendre à se détendre lors d’un rapport sexuel, découvrir les possibilités de son corps, et prendre du plaisir dans les bras de sa conjointe.
Troubles sexuels et massages : la frigidité réduite à néant
La frigidité est un trouble sexuel pouvant nuire à l’épanouissement d’une femme dans sa vie de couple. La frigidité se définit comme l’incapacité de la femme à ressentir du plaisir et à atteindre l’orgasme lors d’une relation sexuelle. Lorsque la frigidité est dite primaire, elle résulte d’un problème somatique et nécessite un traitement médical. La frigidité secondaire se traduit par la diminution voire la disparition de la sensation de plaisir lors des relations sexuelles. Elle touche de nombreuses femmes âgées entre 25 et 35 ans en Europe. La frigidité secondaire, une perte progressive de la capacité à ressentir du plaisir, résulte également d’un problème psychologique. La frustration engendre une perte de l’engagement de la femme lors de l’acte sexuel.
Les massages érotiques constituent également une solution efficace pour lutter contre la frigidité secondaire. En pratiquant avec son partenaire un massage érotique de type body body ou encore massage taoïste en couple, la femme apprend à vaincre ses angoisses. En se sentant aimée dans les bras de son homme, elle découvre petit à petit les chemins du plaisir et de l’orgasme. Par ailleurs, les gens ont l’habitude de dire que les femmes frigides n’existent pas ; il n’y a en réalité que des hommes maladroits. Avec un agréable massage érotique à deux, l’homme apprend à donner du plaisir à sa femme, maîtrise les règles de base des préliminaires et cesse de craindre l’éjaculation précoce.