Les conseils de dermatologues pour Beautiful Nails

Les conseils de dermatologues pour Beautiful Nails



Newswise - Schaumburg, Illinois (9 Avril 2013), - Avoir de beaux ongles est moins une question de chance et plus une question de s'occuper d'eux correctement. Heureusement, il existe des mesures simples gens peuvent prendre pour bien prendre soin de leurs ongles.
"Nails ont besoin d'être hydratée, surtout après avoir enlevé le vernis à ongles, alors assurez-vous d'appliquer régulièrement une crème», a déclaré conseil certifié dermatologue Phoebe Rich, MD, FAAD, professeur adjoint clinique de dermatologie à l'Oregon Health Science University, Portland. "Toujours protéger vos cuticules. Ne jamais couper ou pousser avec force les cuticules car cela pourrait conduire à une infection. Si vous devez les repousser, seulement le faire doucement après une douche ou un bain. "
Dr Rich actions plus haut de manucure et de pédicure conseils:
1. Alors que la plupart des salons de manucure suivent propreté rigoureuse et des lignes directrices de désinfection, recherchez les éléments suivants lors de la visite d'un salon:
• Est-ce que votre technicien de l'ongle l'expérience nécessaire et / ou de la licence, le cas échéant?
• Les stations-ils propres?
• Est-ce que le technicien de l'ongle se laver les mains entre clients?
• Y at-il des outils sales qui traînent?
• De plus, n'hésitez pas à demander comment ils nettoient leurs outils.
2. Raser les jambes après avoir obtenu une pédicure, pas avant. Cela signifie ne pas se raser vos jambes pendant au moins 24 heures avant d'obtenir une pédicure. Si vous nick vous-même en se rasant, une pédicure pourrait vous exposer à un risque d'une infection.
3. Si vous obtenez des manucures et des pédicures fréquents, envisager l'achat de vos propres outils pour être utilisé dans le salon.
4. En outre, vérifiez que les pédiluves de pédicure et les filtres sont soigneusement désinfectés avant de les utiliser. S'ils ne sont pas correctement nettoyées, elles peuvent abriter des bactéries et des champignons. Si le salon ne semble pas propre, puis en choisir un autre.
5. Si vous voulez porter un rouge vif ou orange à ongles, de prévenir la décoloration par l'application d'une couche supplémentaire de couche de base. Si vos ongles deviennent jaunis et décolorés par le vernis, vos ongles doivent revenir à la couleur normale pendant plusieurs semaines si la même couleur n'est pas appliqué de nouveau.
6. Alors que certaines personnes prie de différer, il n'y a aucune preuve scientifique que l'immersion des clous dans la gélatine rend plus forts. Brillants qui contiennent le renforcement ingrédients augmentent la rigidité de l'ongle, ce qui peut rendre les ongles cassent plus souvent.
7. Ne pas porter de faux ongles pour dissimuler problèmes d'ongles, car ils peuvent les aggraver. Les ongles artificiels ne sont pas recommandés pour les personnes qui sont sujettes à des infections fongiques ou avoir les ongles cassants. Pour les personnes ayant des ongles sains, des ongles artificiels peuvent être très bien tant qu'ils ne sont pas portés en permanence.

"Si vous portez des faux ongles, savoir quels produits sont utilisés comme substances peut provoquer une réaction allergique chez certaines personnes», a déclaré le Dr Rich. "Si vous développez une éruption cutanée ou de réaction, cette information sera important de votre médecin. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de prendre soin de vos ongles, prenez rendez-vous pour voir un dermatologue conseil certifié. "
Ces mesures sont mises en évidence dans "Manucure et pédicure sécurité", une vidéo postée sur le site Academy et le canal YouTube de l'Académie. Cette vidéo fait partie de la dermatologie de A à Z: Série Vidéo, qui propose des vidéos relatable qui démontrent astuces gens peuvent utiliser pour bien prendre soin de leur peau, des cheveux et des ongles. Une nouvelle vidéo dans les postes de la série vers le site de l'Académie et le canal YouTube chaque mois.