Faire cicatrices et blessures avec Scène / Théâtre Maquillage

Faire cicatrices et blessures avec Scène / Théâtre Maquillage

Les effets spéciaux prennent et spectacles à un niveau plus élevé de l'intensité et de la théâtralité. Théâtre maquillage produit un effet visuel qui contribue à donner le ton pour la scène et définit mieux les personnages. Cicatrices et les blessures mieux dépeindre les événements qui ont eu lieu et ont donné un ton plus réaliste et passionnant à la performance.

Bruises

Quand il s'agit de créer des réductions réalistes prospectifs, des ecchymoses ou des brûlures, il ne prend que quelques fournitures:

• latex liquide - pour aider l'ensemble de la zone pour le maquillage et pour aider à l'enlèvement facile de maquillage

• Contusion et à l'abrasion roue - une variété de couleurs de maquillage qui produisent une touche de finition à l'ecchymose, brûlent, soit coupées que vous créez.

La première étape dans la création d'une contusion avec maquillage de scène est de tamponner un peu de rouge de la roue de bleu avec une éponge de maquillage pour créer un regard irrité. Ensuite, appliquez le bleu et le violet et le mélanger à créer le look que vous désirez. Ajouter le jaune et le vert pour donner l'effet que l'hématome qui s'est passé il ya quelques jours.

Brûlures

Avec quelques éléments simples, vous pouvez avoir une brûlure qui semble très réaliste et théâtrale.

• Graver et roue de couleur bleu - vous fournit les couleurs nécessaires pour créer une brûlure réaliste

• Gel - pour créer une surface bosselée de la peau

• Étape sang - pour compléter le look d'une surface fraîchement brûlé ou de guérison

Pour créer une fausse brûlure sur la peau, appliquer le gel dans un mouvement de tamponnage. Ensuite, en utilisant la couleur rouge dans les roues, tamponnez la rouge sur la gélatine pour créer un look gonflé et irrité. Utilisez le rouge ou brun sombre lumière à ajouter un meilleur effet visuel sur toute la surface. Noir légèrement dab sur les bords et doucement sur la surface. En utilisant du sang de scène et un petit pinceau, appliquer une petite quantité sur la plaie nouvellement créé pour donner la touche finale.

Cicatrices et découpes

Cicatrices, qu'il soit grand ou petit, peut créer une histoire pour n'importe quel caractère. Pour créer une cicatrice qui va durer, les éléments suivants sont recommandés:

• latex liquide - aide à protéger la peau en facilitant l'élimination

• cire de Scar - contribue à créer une apparence de relevée, peau meurtrie

• adhésif - pour maintenir la cire en place

• Foundation - permet de mélanger les couleurs de la cire avec la couleur naturelle de la peau

• Contusion et la roue à l'abrasion - fournit les couleurs de maquillage droit nécessaires pour donner plein effet

• Poudre - enlève la brillance du latex liquide

• sang de scène - si une coupure ou une cicatrice ouverte, le sang de la scène permet de compléter l'aspect réaliste

Une. Les cicatrices sont créées en appliquant d'abord le latex liquide à la zone de travail sur la peau.

2. Ensuite, appliquez un adhésif pour aider à maintenir la cicatrice en place.

3. Avec une spatule, appliquer soigneusement un peu de cire de cicatrice. Si vous n'avez pas accès à une spatule, vous pouvez rouler la cire en forme de serpent, placez-le sur la peau, et mélanger délicatement les bords de la cire sur la surface de la peau, laissant une partie surélevée de cire dans le milieu.

4. Appliquer une autre couche d'adhésif pour aider à sécuriser la cire. Si désiré, appliquer une légère couche de poudre pour réduire la brillance du latex.

5. Utilisez fondation sur les bords et le dessus de la cire pour aider à la couleur de la cire avec la couleur de la peau.

6. Couleur de la cicatrice en utilisant la roue à l'abrasion. Tamponnez les couleurs autour de la cicatrice pour créer un look de gonflement, des ecchymoses et des cicatrices.

Création d'une coupe est un peu comme la création d'une cicatrice. Suivez les étapes 1-4 dans la création d'une cicatrice, puis utiliser la spatule pour créer un «couper» au centre de la cire. Ensuite, appliquer la base autour de la coupe pour se fondre avec la couleur de la peau. Appliquer la peinture rouge de la roue à l'abrasion pour donner un look d'irritation et l'enflure. Ajouter d'autres couleurs, si nécessaire, pour créer le look dramatique que vous espérez atteindre. Avec un pinceau fin, appliquer doucement la peinture de la scène dans la tranchée à ciel ouvert. Vous pouvez également choisir de tamponner le sang de la scène pour créer un look de sang dégoulinant.