Comment enlever le vernis à ongles sans dissolvant?

s'il a manqué de dissolvant pour vernis à ongles et je ne peux pas trouver ma nouvelle.
puis-je m'en débarrasser avec remover sortir?
Comment supprimer le vernis à ongles sans dissolvant?

utiliser un polish clair et mettre une couche sur le dessus de la couche des thats déjà survos ongles. Faites-le un clou à l'heure et essuyez clair quand il est encore humide. C'est bizarre, mais ça fonctionne.

Claire a un vernis à ongles qui est comme un vert brillant.
Mais quand vous le mettez sur le dessus de votre vernis anciens.
Il l'enlève.
Plus si vous avez une mémoire tampon.
et vous buff vos ongles avec le vernis vieux.
Il sera buff vos ongles et de prendre les hors polonais.
prennent une couleur vraiment léger et charger un tas sur vos ongles et frottez-off vraiment dur (un à la fois bien sûr)
ou vous pouvez les passer sous l'eau-de la couleur très chaude pourrait devenir un peuplastique ou caoutchouteuse et vous pouvez le retirer
1) mettre une couche très épaisse sur vos ongles
2) laissez-les sécher
3) laisser couler l'eau chaude sur vos ongles jusqu'à ce qu'ils se sentent commencent à se sentir assez glissante où vous pouvez les peler
4) Peler les ongles hors droit polonais (vous aurez probablement à le chip off)
Cela semble vraiment bizarre, mais une fois mon amie qu'il enlevé avec d'autres vernis à ongles (qui n'était pas sec) et cela a fonctionné très bien. Maintenant c'est ce que j'utiliseparfois. qui aurait pensé que des?! aha