Massage relaxant ou massage tonique à votre domicile - sud 77





Professionnelle dans le domaine du bien-être et de la cosmétologie depuis plusieurs années, je vous propose différents types de modelages (massages non thérapeutiques) et de soins (corps, visage) à votre domicile.
Je me déplace dans les régions de Melun / Sénart / Fontainebleau / Nemours / Provins / Montereau / Brie Comte Robert / etc, avec tout le matériel professionnel : table de massage très confortable, serviettes, huiles de massage (bio certifié) ...

Visitez mes différentes pages et découvrez ce qu'est une prestation "à la maison", les différents services que je propose, les produits et cosmétiques utilisés...

Vous pouvez également offrir ou vous faire offrir un massage ou un soin grâce à la "carte cadeau".

Pour les personnes ne voulant (ou ne pouvant) pas recevoir chez elles, je peux réaliser toutes les prestations au sein d'un SPA situé au Mée sur Seine. Attention, dans ce cas les prix donnés sur ce site ne sont pas valables, les tarifs appliqués sont ceux du SPA.

Si vous souhaitez être informé(e) des nouveautés, devenez membre de mon blog, vous y serez chaleureusement accueilli(e).
Nathalie