Massage tantrique


tantrique Massage tantrique
Le massage se donne dans un cadre harmonieux et cet espace est sacré.


Harmonie, énergie, bien être

Inspiré de la philosophie de l’Inde, rencontre pour un partage du corps et de l’esprit. Dans la voie tantrique c’est un massage énergétique sensuel.

Ce travail libère les cuirasses, éveille toutes les parties du corps, amène à une profonde détente. Le travail sur les canaux énergétiques ainsi que l’harmonisation des chakras va permettre de dénouer les tensions. Se reconnecter avec soi même pour revenir à sa richesse intérieure, faire confiance à son corps, refaire circuler son énergie pour redevenir vivant, pouvoir s’exprimer et savoir accueillir l’autre.

Réapprendre à habiter son corps dans une attitude de non vouloir.

La respiration : l’inspiration et l’expiration profonde et consciente est la clé pour vivre cette expérience. Plus vous allez dans la détente pendant le soin, plus vous pouvez aller dans le "lâcher prise", plus le plaisir sera accru, intense et pouvant amener à vivre l’extase.

J’ai découvert auprès de Liouma le massage que je recherche depuis longtemps. Elle m’a reçu dans un endroit calme et chaleureux. Je connaissais auparavant le massage Cachemirien et j’apprécie cette manière de prendre contact avec le masseur dans la réalité de ce que l’on est  et de ce que je suis en tant qu’homme, mon corps dans son ensemble, ma sensualité et ma sexualité dans une autre dimension de ce que je veux vivre au sein de mon couple. J’ai été touché par Liouma par la qualité des moments passés ensemble, la justesse, la délicatesse de son touché, sa discrétion bienveillante. J’ai ressenti cet encouragement à me laisser aller par le souffle, à être ce que je suis, ce que j’ai vécu, à extraire ce qui me fait souffrir tout en savourant ce qui me fait plaisir. Je la remercie pour cela et j’espère continuer le voyage.


Du sens dans la mesure ou dans cet espace d’échange, je commence à saisir la valeur du massage donc les prémices de mon sens.
Du sens parce que assez longtemps après je ressentais encore une sensation d’écoulement à travers le corps d’un quelque chose qui fait du bien et qui rend beau l’environnement immédiat quand arrive la fin du massage une douleur du corps en premier et de l’esprit s’invite. Celle de le trouver trop court et que l’on voudrait qu’il ne s’arrête pas. Cette vision d’arrêt quand on perçoit le final arriver comme l’on se concentre sur le temps qui passe, je devrais dire sur l’instant qui n’est pas encore écoulé pour en profiter voire en jouir pleinement. Heureusement cette douleur disparait dans l’espoir, la certitude de revenir vous voir pour un prochain massage.