Comment enlever efficacement du vernis à ongle sur du carrelage ?


Comment enlever efficacement du vernis à ongle sur du carrelage ?


je suppose que je ne suis pas sur le bon site...mais bon.....quelqu'un aura peur etre une idée ou me dire un site où je peux me rendre..
Voilà, j'ai dans mon garage, (maison achetée récemment) le carrelage qui est hyper crade.
Je ne sais pas ce qu'il y a eu desssus......de vernis????
de la colle...? je ne sais pas..
quelqu'un aurait -il une astuce pour le nettoyer sans détruire, évidemment le vernis du carrelage..?
MERCI.....


 Un vernis à ongle est un liquide visqueux à base d'une matière plastique en solution ou dispersion, que l'on applique sur les ongles. Vous avez un très beau carrelage chez vous ? Vous l'avez taché par inadvertance avec votre vernis à ongle ? Vous voulez nettoyer votre carrelage de manière efficace ? Nous allons par le biais de cet article vous aider à cet effet.


comment enlever du vernis sans dissolvant 14 comment enlever du vernis a ongle sans dissolvant 4 comment enlever le vernis sans dissolvant 4 comment enlever du vernis sur un mur 3 comment retirer du vernis sans dissolvant 3 comment enlever du vernis a ongles sans disolvant 2 comment enlever du vernis sans disolvant 2 comment enlever du vernis à ongles sur un mur 2 comment enlever vernis à ongles sans dissolvant 2 comment oter vernis à ongles sans dissolvant