enlever vernis à ongle sur tee shirt


Catastrophe, mon vernis à ongles est long à sécher et j'ai taché un tee-shirt, j'ai essayé avec du dissolvant, c'est encore pire.

Avez-vous une astuce?



J'ai essayé avec l'essence de térenbenthine, ca marche. Par contre, il ne faut pas que le tee shirt soit trop sombre, je crains que cela décolore.
Il faut laver au savon immédiatement après.



TACHE DE VERNIS A ONGLE

Vérifiez d'abord la matière du linge : il ne faut pas utiliser de dissolvant sur les tissus en acétate et en triacétate. Puis appliquez un peu de dissolvant non gras sur l'envers du linge, derrière la tache. Lavez ensuite normalement.


comment enlever du vernis sans dissolvant 14 comment enlever du vernis a ongle sans dissolvant 4 comment enlever le vernis sans dissolvant 4 comment enlever du vernis sur un mur 3 comment retirer du vernis sans dissolvant 3 comment enlever du vernis a ongles sans disolvant 2 comment enlever du vernis sans disolvant 2 comment enlever du vernis à ongles sur un mur 2 comment enlever vernis à ongles sans dissolvant 2 comment oter vernis à ongles sans dissolvant