Fond de teint hydratant lissant Sephora, un bon compromis


Fond de teint hydratant lissant Sephora, un bon compromis

Au niveau des produits pour le teint je suis full ! Je compte près de 16 produits : BB cream, fond de teint, crème teintée, fluide, compact; je ne sais plus où les ranger... Chaque fois que j'utilise un produit je me dis "bon, je termine celui-ci et après je m'occupe des autres" mais entre-temps j'en achète à nouveau... 

Je suis toujours à la recherche du produit parfait ! Et je vais tout de suite stopper l'intrigue, celui de chez Sephora ne sera certainement pas le bon. Il offre une hydratation assez intéressante pour les peaux sèches, la couvrance est relativement bonne, je camoufle facilement mes petites rougeurs et imperfections. Je le trouve très confortable, en effet lorsque je l'applique je sens immédiatement que ma peau est plus souple, pourtant j'ai certaines zones du visage très sèches. 

Au niveau de la sensation il s'agit bien d'un fond de teint, ne vous attendez surtout pas à un effet peau nue, il est là, on le sent !



Il sèche assez rapidement mais nous laisse le temps de travailler la matière, le finit est très doux et la tenue est moyenne. Au bout de quelques heures j'ai l'impression qu'il s'estompe déjà, pourtant je n'ai pas pour habitude de toucher mon visage, surtout lorsque je suis maquillée !

Le flacon est en verre et pèse son poids, je pense que du plastique aurait largement fait l'affaire, bref ce n'est qu'un détail. Dans l'ensemble je suis satisfaite mais ce fond de teint ne changera pas ma vie, je ne l'achèterai pas une seconde fois mais je le terminerai sans souci. 



Vous pouvez acheter ce fond de teint chez Sephora pour 14.50 € mais il est actuellement au prix de 5.00 € grâce aux soldes ! Pour information la teinte que j'ai est R30, la plus claire.



comment enlever du vernis sans dissolvant 14 comment enlever du vernis a ongle sans dissolvant 4 comment enlever le vernis sans dissolvant 4 comment enlever du vernis sur un mur 3 comment retirer du vernis sans dissolvant 3 comment enlever du vernis a ongles sans disolvant 2 comment enlever du vernis sans disolvant 2 comment enlever du vernis à ongles sur un mur 2 comment enlever vernis à ongles sans dissolvant 2 comment oter vernis à ongles sans dissolvant