J'adore me mettre du vernis à ongles




J'adore me mettre du vernis à ongles. Surtout du rouge mais après je ne fais que de le voir et ca me déconcentre quand j'écris ^^

Moi aussi j'aime beaucoup avoir du vernis, aussi bien sur les pieds que sur les ongles! J'en ai quasiment tout le temps.



Pour ma part je fais une beauté des pieds de temps en temps mais j ai du mal avec les mains, je ne m y habitue pas, en plus je ne sais pas prendre bien soin de mes ongles!  



J'aime bie, ça dépend des jours, parfois comme Marieaunet, ça me rébure rien qu'à l'idée de l'odeur du dissolvant, des bavures etc...
Mais parfois lorsque je n'ai rien à faire, j'apprécie de prendre soin de moi de cette manière. J'aime bien mettre des couleurs très vives et profondes mais sur des ongles courts. Avec les ongles longs, je préfère un blanc nacré ou un rose clair!




Mes ongles sont toujours vernis ( mains + pieds ) Mais je n'utilise que du vernis transparent..Parfois il m'arrive de mettre une base rosée..Par contre, je ne mets jamais de vernis coloré, je ne me sens pas à l'aise..c'est trop voyant pour moi, je n'assume pas..


J'adore me mettre du vernis, aux mains comme aux pieds. Plutôt des couleurs fortes: en hiver, noir, rouge et chocolat, en été corail, à la mi saison rose pâle et beige/caramel. Par contre je n'en mets pas en permanance, parce que ça peut abîmer les ongles. Donc j'alterne une semaine vernis, deux semaines sans... le problème c'est que comme j'ai deux mains gauches, je suis un brin nulle à la pose et que j'y passe des heures. Je ne sais pas attendre que le vernis sèche d'où des tonches sur l'ongle. Sinon, je me polie les ongles pour que ça fasse pas moche, et je mets des soins aussi (ils sont très abîmés en ce moment).
Mais j'ai trouvé le truc ultime pour enlever le vernis qui dépasse autour de l'ongle: une fois sec, il faut se laver les mains à l'eau chaude... Ça fait partir les peaux mortes, et donc le vernis excédentaire par la même occasion, et le mieux, c'est qu'on ne risque pas de dépasser. Ahaha.



J'en porte également toute l'année sur les orteils, j'adore ça surtout en hiver je trouve que c'est gai, ça rappelle l'été et ça met des couleurs dans la vie   . Je porte, surtout du rouge mais dans toute ces nuances. Par contre aux mains, j'aime beaucoup mais j'en porte assez peu car Il dit "on dirait une petite fille qui s'est fait les ongles avec le vernis de sa maman" ( j'ai les ongles plutôt courts) alors depuis j'évite mais j'adore ça je trouve ça trés joli.




je me souviens je mettais du vernis noir quand j'étais ado. un jour je faisais une sieste je me suis réveillée la main posée à hauteur du visage, et dans mon brouillard j'ai fait un bon de trois metres en hurlant parce que j'ai cru que l'ongle de mon pouce était un scarabée. krkrkr

ouais je sais chui folle
l'autre jour j'ai fait un méga sursaut quand j'ai entendu couiner derrière moi, en fait c'était pas derrière mais devant et c'était personne c'était mes gants mappa qui avaient couiné contre le plat à gratin.
trop stress? naaaaan

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"


J'aime avoir du vernis sur les ongles, je déteste le mettre...

Mais en fait j'en mets juste sur les pieds. Sur les mains c'est trop c.....à entretenir !!!




sur les pieds j'ai du mal ... j'essaye regulierement car je trouve ça hyper joli sur les autres mais sur mes pieds impossible mis à part un couleur pastel très claire.
sur les mains de temps en temps je fais des french moi même mais depuis 6 mois j'en fais plus - comme je travaille pas en ce moment ... c'est plus cool ..



J'aime beaucoup avoir les ongles vernis. Je trouve cela très joli, et ça fait de belles mains soignées.
Par contre à cause de mon boulot, ça s'écaille très vite et il faudrait le refaire tous les jours. C'est pour ça que je n'en mets plus beaucoup malheureusement





J'adore le vernis, j'en ai quasi en permanence sur les pieds. Et sur les mains quand je suis courageuse! J'aime toutes les couleurs, pas mal de rouge, orangé, rose bien pétant mais aussi noir, rouge foncé, aubergine... J'adore, ça fini bien une tenue! Pour les pieds j'ai notamment un bleu super de chez Séphora, et puis un à pailettes dorés d'Innoxa vraiment top! Quand on regarde, ça fait comme des petits bijoux, c'est mimi



Bah tiens, moi aussi j´ai la peau claire et les yeux bleus et le syndrome des doigts en petits boudins. Le plus important chez moi c´est de les avoir à la bonne longueur (donc pas trop court mais pas trop long non plus sinon on a le syndrome de la petite patte griffue).

Avec la bonne longueur et des ongles soignés même des couleurs comme le noir passent bien je trouve et pourtant je suis loin de faire un boulot très funky. Sur une jolie blonde, les tons roses et les rouges un peu bleutés sont souvent très sympa.




J'ai acheté un vernis bleu klein mais en fait j'ai les ongles des mains très courts car je les ronge   Je les ai limés et polis mais je ne sais pas si ça ferait vraiment bien de vernir l'ongle entièrement étant donné qu'ils sont courts.

Avez-vous d'autres idées que de le poser sur l'ongle entier ?



Je dirais que ca dépend surtout de la forme de tes ongles. Si ils sont assez larges, tu peux laisser une (très) fine bande non peinte de chaque côté de l´ongle de facon à l´allonger. Mais si tes ongles sont très fins (en largeur toujours) il vaudrait mieux tout peindre sinon je trouve que ca fait un peu griffounettes  

Et puis même si tes ongles ne sont pas impec en ce moment parce que tu les as rongés tu t´en fiches. Prépare les bien et lache toi, en plus tu sera motivée pour ne plus les ronger tout de suite.

Après tu peux aussi faire des petits motifs avec des pochoirs à ongles. Lorsque j´étais au lycée dans ma période baba cool je me faisait trois petits points rouge en hauteur sur chaque ongle et je vernissait ensuite au vernis transparent

moi je suis pour le vernis sur ongle court, je trouve que ça fait joli, par contre le bleu c'est pas une couleur qui me tente!
sinon j'avais vu dans des magasines que tu pouvait faire une franch manucure mais avec des couleurs donc tu mets ta couche de bleu sur tout l'ongle et après au bout tu fais le liseré blanc, en plus comme ça tes ongles paraîtront plus longs...



comme déjà dit, ça dépend de la forme de tes ongles..s'ils sont fins ok s'ils sont larges mais grignotté attends un petit peu, et poses un vernis pas bon lol comme ça tu vas pouvoir les faire pousser encore un pti peu et là, tu pourras bien te lacher!
mais s'ils sont plutôt en longueur malgrès le grignottement, c'est bon tu peux y aller!


comment enlever du vernis sans dissolvant 14 comment enlever du vernis a ongle sans dissolvant 4 comment enlever le vernis sans dissolvant 4 comment enlever du vernis sur un mur 3 comment retirer du vernis sans dissolvant 3 comment enlever du vernis a ongles sans disolvant 2 comment enlever du vernis sans disolvant 2 comment enlever du vernis à ongles sur un mur 2 comment enlever vernis à ongles sans dissolvant 2 comment oter vernis à ongles sans dissolvant