grenoble Massage

grenoble MassageMassage bien-être à GrenobleSuite à un déménagement de la ligne téléphonique, le numéro 04 76 26 21 88 n'est plus valide pendant quelques jours.
Joignez-moi par téléphone au 04 58 00 16 64 ou contactez-moi sur la page contact du site !massage bien êtrePassionnée et dynamique, je vous propose une palette de massages de détente, au coeur de Grenoble.
Disponible toute la journée de 9h à 20h, je m’engage à pratiquer un massage de qualité, ajusté à votre demande, et à créer une atmosphère de détente pour vous procurer une relaxation maximale.
N’hésitez pas à naviguer sur le site pour découvrir les particularités de chaque massage que je propose, choisissez-en un, et appelez-moi pour prendre rendez vous ou pour tout renseignement complémentaire que vous ne trouveriez pas ici.