Allongement des ongles - pour Perfect Nails Every Day
Nombre de mots :
443
Résumé :
Faux ongles sont la solution idéale pour faire de vos mains à l'allure à tout moment. Cet article porte sur les étapes nécessaires à bon port des ongles artificiels autour de l'horloge.
Mots clés :
manucure, faux ongles, ongles artificiels, beauté
Corps de l'article :
Ongles fausses ou artificiels sont la solution parfaite pour nombreux « événements nail » dans votre vie. Ils sont une solution parfaite pour le remplacement d'un ongle cassé. Ils sont grands comme une solution temporaire jusqu'à ce que vos ongles poussent dehors. Et ils sont là - instantanément. Quoi de plus, ils peuvent être appliquer vous-même à la maison et, fourni, vous sélectionnez la bonne taille et faire quelque chose de créatif pour éliminer l'aspect plastique, ils peuvent apparaître tout à fait naturel et convaincante.
Faux ongles peuvent être appliqués professionnellement dans le salon, ou vous pouvez les appliquer à la maison utilisant des kits d'amélioration clou largement disponibles. Ils viennent avec leur propre adhésif et sont faciles à couper et en forme pour le style souhaité.
Ainsi, en supposant que vous souhaitez ajuster les ongles vous-même, comment vous vous lancer ? Voici les six étapes simples: 1. tout d'abord, nettoyez et séchez vos ongles naturels. Alors déposer et façonnent en préparation pour fixer les ongles artificiels.
2. Puis - très important - choisir l'ongle artificiel de bonne taille pour chaque doigt. Limer les bords si nécessaire pour obtenir une exacte s'adapte.
3. Maintenant étendre une fine couche de vernis colle sur toute la surface de l'ongle naturel qui sera en contact avec l'ongle artificiel.
4. Positionner l'ongle artificiel, tel qu'il est très proche de, mais sans la toucher, la cuticule. Puis, appliquez une légère pression vers le haut pendant une courte période à la prise de la colle saisir et définir.
5. Une fois l'ongle occupe fermement position, fichier hors de toute aspérité.
6. Appliquez deux couches de vernis à ongles de couleur vous avez besoin, puis terminez avec une couche de finition pour sceller.
Il est recommandé que vous ne portez pas les ongles artificiels pour plusieurs semaines d'affilée - dire un maximum de mois. Puis retirez-les et donner vos ongles naturels, une chance de respirer et d'actualiser leur croissance.
Il est également important que vous utilisiez toujours bon ongles adhésif et colle jamais tout à fait ordinaire, que vous pourriez trouver autour de la maison.
Pour enlever les ongles artificiels, trempez-les dans un dissolvant sans acétone jusqu'à ce qu'ils commencent à se dissoudre et de repartir. Il est très important d'éviter l'acétone et autres produits chimiques avec une base d'acétone. Ils endommagent la surface de l'ongle, affectant l'éclat et aussi mince et affaiblir la plaque de l'ongle.
Aussi, n'essayez pas de décoller les ongles artificiels sans première tremper dans vernis à ongles et certainement jamais, jamais essayer de les briser. Cela peut provoquer de sérieux dommages à vos propres ongles ci-dessous.
Suite aux étapes simples et les lignes directrices indiquées ici, porter des ongles artificiels sera non seulement un processus simple et sans problème, mais aussi un régal pour les yeux !