12 étapes pour un maquillage de fête

12 étapes pour un maquillage de fête

Maquillage de fête est un maquillage de nuit peu plus glamour et lumineux que le maquillage de tous les jours et même. Cependant, il existe encore des règles qui s'appliquent ici, les règles que vous devez prendre en considération afin d'éviter collant ou distastefulness.

Toutes les couleurs doivent être bien harmonisée, sinon vous aurez l'air excentrique au mieux.

Etape 1

Afin de se sentir bien dans votre maquillage et les vacances que vous vous préparez à, faire un nettoyage en profondeur de votre visage. Si vous avez suffisamment de temps, faire un bain de vapeur et frottez votre visage avec une lotion exfoliante ou de gel. Étant donné que ces procédures peuvent causer la peau à rougir, il devrait y avoir une heure de repos entre eux et l'application du maquillage. Cette heure de repos permettra à la peau de se calmer et revenir à son teint naturel.

Etape 2

Appliquez une lotion hydratante après le gommage pour aider la peau à se calmer. Frotter la lotion, masser votre visage avec des mouvements circulaires. Commencez par le centre de votre visage vers l'extérieur. Conclure avec tapoter votre visage avec vos doigts.

Etape 3

Il est maintenant temps de prendre soin de vos lèvres. Masser avec un baume nourrissant en les pressant l'un contre l'autre. Commencez en appuyant légèrement sur un coin de votre bouche, vous déplacer dans le milieu, puis appuyez sur l'autre coin. Répétez cette opération plusieurs fois. Si vos lèvres sont sèches à la fin de cette procédure, appliquer une lotion nourrissante.

Etape 4

L'étape suivante est l'application de la fondation. Étaler une couche uniforme de fondation début au centre de votre visage et de travailler vers l'extérieur. Si il ya des petits défauts de la peau que vous souhaitez masquer, vous pouvez ajouter une deuxième couche, mais n'oubliez pas que dans ce cas, la première couche doit être très mince. Mélanger les bords de fondation avec les racines de vos cheveux et l'extrémité inférieure de votre cou.

Etape 5

S'il ya encore des boutons ou taches visibles sur votre peau, les couvrir avec certains anti-cernes. Attention à ne pas utiliser trop, car de cette façon vous ferez imperfections plus visibles.

Etape 6

Poudre ensemble de votre visage à l'aide d'un pinceau de poudre ou de pâte.

Etape 7

C'est au tour des yeux maintenant. Commencez par les sourcils. Peigne avec une brosse à sourcils et de les définir avec un crayon eye-liner. Vous pouvez ajouter quelques petites corrections à leur forme. C'est une bonne idée de combiner deux couleurs de crayon - brun et gris par exemple. Vous pouvez friser vos cils si vous voulez leur donner une meilleure forme.

Étape 8

Fais un peu de fard à paupières de couleur claire sur la moitié interne de la paupière. Incorporer délicatement tout le chemin à l'arcade sourcilière. Ajouter une ombre plus foncée dans le coin externe. Cette teinte doit être d'un ton plus visible, mais il doit s'harmoniser avec la teinte plus claire sur le coin interne. Il est préférable d'utiliser des nuances dans le même ton, mais des nuances différentes. Mélanger dans le milieu et répandre la nuance plus foncée vers le sourcil.

Etape 9

Dessinez un cadre mince autour de l'œil avec un crayon ou eye-liner liquide. Sa longueur et l'intensité devraient varier en fonction de la forme et la couleur de vos yeux.

Etape 10

Appliquer rougir de pommettes, en s'assurant que les deux parties sont encore. La couleur et l'intensité de votre blush doit être déterminé par votre teint et le ton du reste de votre maquillage. Soyez généreux avec le pinceau blush si vos yeux sont abondamment décorés. Le résultat final devrait être harmonieux.

Etape 11

Décrire le contour de vos lèvres avec crayon à lèvres au crayon, en corrigeant leur forme si nécessaire. Étaler une couche uniforme de rouge à lèvres à l'aide d'un pinceau fin. Appuyez vos lèvres sur un tissu pour enlever les excès et appliquer une deuxième couche.

Etape 12

Appliquer une couche de brillant à lèvres et le beau temps.

Où est l'étincelle, vous pouvez demander. Que ce soit la poudre d'argent ou d'or visage, ombres à paupières pailleté, brillant à lèvres brillant, réfléchissant la lumière mascara ou de paillettes tout simplement sur vos pommettes et sur les côtés éclat est le seul élément obligatoire pour un maquillage festif, mais il faut trouver sa place pour vous-même . Et n'oubliez pas, peu importe comment vous vous sentez festive, vous devez garder votre maquillage à l'endroit où vous serez toujours reconnaissable. C'est, sauf si vous allez à une mascarade.