Après la pluie, le beau temps… // Résultat du concours créatif

Après la pluie, le beau temps… // Résultat du concours créatif

Le voilààààà le billet que vous me réclamez à corps et à cris ! La semaine dernière, j’ai posté l’ensemble des participations au concours du deuxième anniversaire du blog dans des albums Facebook (Aquarius // Cosmos). Pour ce tout premier concours créatif, je ne m’attendais pas à recevoir autant de participations. Vous avez joué avec les couleurs et les paillettes, vous avez sorti vos pinceaux, vos dotting-tools, vos rouleaux de scotch et vos éponges à make-up… Vous avez mis toute votre créativité dans ce concours pour donner votre propre interprétation des thèmes imposés. Merci ! Un grand merci également pour vos longs messages d’inspiration, souvent très touchants…

Pour déterminer les gagnantes, j’ai demandé à Camille de la Pshiiit Boutique (partenaire du concours) et un de ses lutins, Stéphanie de De Tout et De Rien (partenaire également puisqu’elle dédicacera les livres des gagnantes), Pauline du blog de Souchka (nail-artiste de talent) et mon homme (ni partenaire, ni nail-artist ^^ mais sensible aux vernissages en tout genre héhé) de distribuer 10 points chacun par thème. 3 points à attribuer à leur manucure préférée, 2 points à la dauphine et cinq fois 1 point aux manucures qui leur ont plu. J’ai également pris part au vote de la même manière et c’est ainsi que, 120 points distribués plus tard, les gagnantes ont été désignées.

(Un nail-art très rapide pour illustrer ce billet qui aurait pu répondre aux deux thèmes.)(Huuuum, je me rends compte que c’est très tiré par les cheveux mais la pluie, le ciel, le bleu, techniquement ça le fait.)(Je voulais surtout faire un petit clin d’oeil à son nuage que j’aime tellement, en espérant que le prochain, ce soit elle qui le fasse sur mes ongles !)

Comme je me doute que la plupart d’entre vous ont déjà scrollé frénétiquement jusqu’aux résultats, je ne vous fais pas languir plus longtemps…

Félicitations à Océane G. qui remporte le lot du thème Aquarius.

Bravo également à ses deux dauphines Sarah B. (à gauche) et Julie R. (à droite) pour leurs réalisations ! (Les blogs de Sarah et de Julie)

Félicitations à Nausicaa qui remporte le lot du thème Cosmos. J’en profite pour vous mettre un lien vers son blog puisque elle est l’auteur de Nailart & co.

Bravo également à sa dauphine Malene, une danoise qui vient tout juste de se lancer dans la blogosphère avec Nail Escapades (à lire en anglais)…

Voilà pour aujourd’hui, Océane et Nausicaa, je vous laisse me contacter par mail pour que je puisse vous envoyer vos lots. Encore bravo à vous et merci à toutes pour vos participations. Bonne fin de semaine et excellent week-end. Bisous les filles !

La manucure "Après la pluie, le beau temps…" a été réalisée avec Bleu Water de Bourjois (z’avez vu que je suis dans le thème ^^), Gris Foncé de L’Onglerie, la base pour effet de Nocibé qui est parfaite pour le nail art (mon Blanc Essie était in-trou-vable) et les nail-art pen Models Own dont je vous reparle très bientôt tellement je les aime.