[Nail-Art] Mes studs néons se la jouent graphique !

[Nail-Art] Mes studs néons se la jouent graphique !



C’est très rare que je vous montre sur le blog ce que je porte sur mes ongles en temps réel, il y a toujours un décalage de quelques jours. Mais pas aujourd’hui ! Aujourd’hui, j’ai eu envie de farfouiller dans mes tiroirs à vernis, de laisser monter l’inspiration et de partager le résultat avec vous sans attendre…

J’ai commencé par jeter mon dévolu sur Concret Catwalk, le bel anthracite de China Glaze. Deux couches plus tard, j’ai tracé une ligne verticale de la lunule au bord libre directement avec le pinceau de mon vernis noir. J’aurais pu faire ça au scotch pour avoir un vraie belle ligne parfaite et régulière mais j’y suis allée directement parce que je voulais un résultat structuré mais pas trop. Rapide, efficace et un peu bordélique. Et ouais, aujourd’hui, je suis rebelle ! ^^

Puis j’ai dégainé ma roulette de studs et pour casser le côté sévère de la première partie de la manucure, j’ai attrapé quelques studs NEONS ! Pour faire tenir les studs, j’ai profité du vernis pas encore tout à fait sec pour les enfoncer tout doucement dans la matière. Pour l’autre main, le vernis était sec, dommage pour moi. Dans ce cas, on passe par une petite étape supplémentaire en déposant une mini goutte de top coat sur l’ongle pour faire tenir le stud.

Une couche bien épaisse de top coat pour protéger la manucure et sceller les studs et voilà, j’ai ma manucure remonte-moral à la fois hyper graphique et avec juste ce qu’il faut de folie pour finir la semaine de bonne humeur ! J’en profite pour vous dire que la gagnante du concours Mastercoiff est annoncée en edit du billet et pour vous souhaiter un excellent week-end. A bientôôôôôt !