Nina et Manuela en mode Miami !

Nina et Manuela en mode Miami !
 

Vos amis sont sur aufeminin, découvrez ce qu'ils lisent

Des anecdotes, elles en ont des dizaines. Toutes plus joyeuses les unes que les autres. En seulement 4 ans d'action, Marie-Dominique et Kathryn, les deux fondatrices de l'association Pink Bra Bazaar, ont déjà réalisé de très belles choses et semé du bonheur, comme elles le racontent au fil de leurs rencontres.
Pourtant, c'est bien de cancer dont on parle ici. De cancer du sein, plus précisemment, celui-là même qui touche une femme sur quatre.

Mais pour une fois, ni panique, ni discours alarmistes ou anxiogènes. Bien au contraire. Marie et Kathryn ont décidé de créer avec Pink Bra Bazaar une association qui parle de légèreté, de féminité, de bonne humeur, qui unit les femmes, qu'elles soient malades ou non, et surtout, qui ne parle pas de cancer.
Et pour ajouter encore un peu plus de complexité à l'aventure, elles sont décidé de s'appuyer sur le milieu de la lingerie, secteur frivole par excellence, très éloigné de la maladie. Impossible ?

Pour le savoir nous avons rencontré ces deux optimistes qui ont fait du soutien-gorge l'emblème d'une lutte joyeuse.


Enfin, du soleil ! Le problème c'est qu'à force de l'attendre depuis des mois emmitoufllées dans nos boots et écharpes en pilou, on en aurait presque oublié comment s'habiller en mode été. Jupes courtes, sandales, maillot de bain et top fluide : il est sérieusement temps de reprendre une leçon de dressing d'été