Été simple Conseils maquillage

Été simple Conseils maquillage

 
Stay Cool: Top 5 des Conseils maquillage d'été

Le temps chaud et floraison des fleurs et des fêtes à la piscine sont quelques choses que j'aime à propos de Summer. Vous voulez entendre ce qui me fait grincer des dents? Ma chute et la routine de maquillage d'hiver, qui ne peut pas être utilisé au cours de l'été.

fondations à base d'huile, les yeux ombres, mascara et doublures fondent souvent au milieu de la journée. Est-ce que cela signifie que je devrais arrêter de porter du maquillage tous ensemble? Parfois je fais (c'est une belle sursis pour votre peau). Mais les jours que je porte le maquillage, je le garde lumière, rester cool et suivez ces cinq conseils de maquillage d'été.

Le "sans maquillage" routine de maquillage

Commençons les choses avec un cliché approprié: less is more.

Si vous portez peu ou pas de maquillage en été, votre peau vous remerciera avec une lueur saine automne venu. Voici ce que je propose: certains jours, il suffit de ne pas porter de maquillage. Sur ces "Soyons réalistes, je dois porter maquillage" jours, essayez cette routine:

1. Crème Teintée

De cette façon, vous obtenez une certaine couverture et de l'humidité.
2. Correcteur

Pour les cicatrices d'acné et les imperfections de votre crème hydratante teintée va pas se cacher, doucement pour le cache-cernes.
3. Bronzer

Contour de votre visage avec une poudre bronzante naturelle, mais seulement l'appliquer dans les zones où le soleil frappe naturellement votre peau.
Beaucoup de femmes ont bénéficié de ce programme minimal. Je parie que vous aussi.

Porter Mineral Foundation

Nous transpirons et jouer dur pendant l'été. Sweat + = saleté pores obstrués, l'acné, la pigmentation et parfois hyper. Liquide et crème fondations aggravent généralement ce problème, donc les échanger avec fond de teint minéral. Lorsque vous trouvez fond de teint minéral avec des ingrédients naturels et inorganiques, il ne créera pas de bactéries. Il porte aussi bien dans la chaleur.

Appliquer une quantité doux de crème hydratante sans huile et l'amorce de votre visage, puis un suivi avec votre fond de teint minéral. Si vous êtes "la main lourde", essayez de réviser cette technique au cours de l'été. Nous ne voulons pas qu'il ressemble à cakey, ou obstruer les pores.

Acheter SPF (sans huile!) Hydratants

Je change toujours ma crème hydratante à l'été. Lorsque vous cherchez hydratants sur des journées chaudes et collantes, je cherche deux labels:

1. SPF 15

2. Huile Gree

La peau de notre visage est doux et sujette aux rides, et c'est pourquoi nous les protégeons avec un FPS pendant l'été. Look out for SPF 15 hydratants, et s'assurer qu'ils sont sans huile.

Psst: Ne pas oublier d'appliquer un écran solaire pour le reste de votre corps. En règle générale, un écran solaire est la seule chose que vous devez appliquer fortement au cours de l'été.

Deux Conseils de mascara d'été

Oh mascara. Je t'aime, mais lorsque les températures augmentent, vous me faire ressembler à un raton laveur.

Voici ce que vous faites pour éviter les «yeux de raton laveur".

1. Curl vos cils pour les allonger et de les éloigner de votre visage.
2. Appliquez une fine couche de mascara waterproof.

Remplacer Make-up avec l'huile de coco

Passez quelques jours sans maquillage, et utiliser de l'huile de noix de coco à la place. Maquilleurs recommandent l'huile de noix de coco, car non seulement elle nourrir votre peau, mais donne un éclat naturel. Donc, juste après votre douche, appliquez une couche douce de l'huile de coco sur votre visage et aller au naturale. Dois-je mentionner que vous n'avez pas besoin d'une crème hydratante après? Eh bien, vous n'avez pas.

Simplicité Cosmetics vend fabriqués à la main maquillage minéral. Puisque c'est début en 2005, les formules ont été constamment améliorées. Leurs secrets comprennent l'utilisation que peu d'ingrédients que possible dans l'ensemble de leurs produits, et de rester loin de charges et d'autres ingrédients qui ne sont pas nécessaires. Simplicité Cosmétiques dit NON à:

Parabens
Bismuth
Micronisée ou Nano minéraux
Colorants
Fécule de maïs
Talc...