Problèmes résolus vernis avec des conditionneurs d'huile électrostatiques
Varnish est un ennemi inévitable des systèmes d'huiles lubrifiantes commande hydraulique et. Cependant, sa présence et de l'impact sur une machine peuvent être résolus grâce à l'utilisation d'un système de filtration d'huile électrostatique.
En plus de goudron et de boues, de vernis est l'un des sous-produits d'oxydation, un procédé chimique initiée par la friction et de la chaleur de fonctionnement d'un appareil hydraulique ou de l'huile de lubrification. Ce frottement et de la chaleur provoquent la qualité de l'huile de graissage d'une machine à se détériorer au cours du temps. D'autres facteurs contribuant à la dégradation de l'huile comprennent la contamination de l'eau, l'implosion de bulles d'air et de décharge électrostatique filtres mécaniques.
Une fois que cette dégradation se produit, sous-produits du pétrole commenceront à s'installer dans le système. En temps voulu, ces sous-produits seront attacher aux surfaces d'une machine, formant le revêtement collant connu sous le nom de vernis. La présence de vernis attire aussi d'autres contaminants, formant une surface abrasive sur la tuyauterie, valves, filtres et autres composants qui sont essentiels à la performance d'une machine.
Certains problèmes de performances provoqués par un vernis qui peut conduire à des coûts de maintenance lourdes comprennent:
• Tirer des valves directionnelles et les autres parties mobiles
• Accélération de l'usure causée par une accumulation de contaminants dans les vernis
• Augmentation de la friction, la chaleur et de l'énergie
• Réduction de l'efficacité du filtre
Les méthodes de nettoyage classiques et des tests d'analyse d'huile
Malgré les progrès de la technologie hydraulique et de lubrification système huile, vernis problèmes demeurent une menace de performance de machines anciennes et nouvelles. En outre, des tests d'analyse d'huile ont fait leurs preuves fiables ou limitée, au mieux, dans la détermination des niveaux de vernis potentiels d'une machine.
Comme pour enlever les contaminants existants, des méthodes de nettoyage classiques, tels que les détergents, les filtres mécaniques et déshydrateurs à vide ont eu des résultats mitigés. Ces méthodes sont efficaces pour éliminer l'eau et les contaminants durs grands et doux. Cependant, la taille moléculaire des sous-produits responsables de la formation de vernis est trop petite pour le retrait par ces méthodes.
En outre, passage d'huile à travers les médias filtre mécanique a été trouvé pour produire de l'électricité statique qui peut provoquer des décharges électriques et d'accélérer l'oxydation de l'huile conduisant à une défaillance du système hydraulique.
Climatiseurs de pétrole électrostatiques
Nettoyants électrostatiques sont efficaces pour réduire la présence de contaminants et les deux sous-produits de taille micronique de l'oxydation de l'huile dans les circuits d'huile hydraulique et de lubrification. Les systèmes les plus efficaces de filtration d'huile électrostatiques utilisent la force de gradient, ce qui lui permet de tirer profit de la charge naturelle que chaque contaminant comporte pour les attirer vers des surfaces de capteurs de charge opposée. Comme l'huile circule librement à travers le système, Kleentek élimine les impuretés, les particules submicroniques, de la poussière, de la saleté et des produits d'oxydation de l'huile, y compris les goudrons et les vernis. Ces contaminants sont piégés sur les surfaces collectrices pour l'élimination facile.
Lors de l'installation des conditionneurs d'huile électrostatiques Kleentek, l'huile étant tiré du réservoir principal à faible vitesse dans le collecteur électrostatique qui élimine continuellement l'submicronique ainsi que les contaminants plus grands à partir du réservoir. Comme l'huile nettoyé à partir du réservoir est mis en circulation à travers le système de lubrification, il va alors commencer à dépouiller les boues, de vernis et d'autres contaminants sur les surfaces intérieures à travers le système. Systèmes de filtration électrostatique de haute qualité ont été connus pour résoudre les problèmes de performance vernis connexes, tels que les soupapes grippées, en aussi peu que quatorze jours.
Le résultat final est une courtoisie de fonctionnement machine de haute performance d'un système de filtration d'huile qui nécessite l'entretien minimal d'un remplacement du collecteur occasionnel.
J. Topmiller, Responsable technique des ventes chez United Air Specialists (UAS), est l'auteur de cet article sur les conditionneurs d'huile électrostatiques et leur utilisation dans la filtration de l'huile. UAS fabrique Kleentek systèmes de conditionnement d'huile électrostatiques, qui disposent d'un design innovant qui utilise les principes de l'électrostatique pour recueillir oxydation de l'huile, de goudron et de contaminants vernis à l'huile.
Varnish est un ennemi inévitable des systèmes d'huiles lubrifiantes commande hydraulique et. Cependant, sa présence et de l'impact sur une machine peuvent être résolus grâce à l'utilisation d'un système de filtration d'huile électrostatique.
En plus de goudron et de boues, de vernis est l'un des sous-produits d'oxydation, un procédé chimique initiée par la friction et de la chaleur de fonctionnement d'un appareil hydraulique ou de l'huile de lubrification. Ce frottement et de la chaleur provoquent la qualité de l'huile de graissage d'une machine à se détériorer au cours du temps. D'autres facteurs contribuant à la dégradation de l'huile comprennent la contamination de l'eau, l'implosion de bulles d'air et de décharge électrostatique filtres mécaniques.
Une fois que cette dégradation se produit, sous-produits du pétrole commenceront à s'installer dans le système. En temps voulu, ces sous-produits seront attacher aux surfaces d'une machine, formant le revêtement collant connu sous le nom de vernis. La présence de vernis attire aussi d'autres contaminants, formant une surface abrasive sur la tuyauterie, valves, filtres et autres composants qui sont essentiels à la performance d'une machine.
Certains problèmes de performances provoqués par un vernis qui peut conduire à des coûts de maintenance lourdes comprennent:
• Tirer des valves directionnelles et les autres parties mobiles
• Accélération de l'usure causée par une accumulation de contaminants dans les vernis
• Augmentation de la friction, la chaleur et de l'énergie
• Réduction de l'efficacité du filtre
Les méthodes de nettoyage classiques et des tests d'analyse d'huile
Malgré les progrès de la technologie hydraulique et de lubrification système huile, vernis problèmes demeurent une menace de performance de machines anciennes et nouvelles. En outre, des tests d'analyse d'huile ont fait leurs preuves fiables ou limitée, au mieux, dans la détermination des niveaux de vernis potentiels d'une machine.
Comme pour enlever les contaminants existants, des méthodes de nettoyage classiques, tels que les détergents, les filtres mécaniques et déshydrateurs à vide ont eu des résultats mitigés. Ces méthodes sont efficaces pour éliminer l'eau et les contaminants durs grands et doux. Cependant, la taille moléculaire des sous-produits responsables de la formation de vernis est trop petite pour le retrait par ces méthodes.
En outre, passage d'huile à travers les médias filtre mécanique a été trouvé pour produire de l'électricité statique qui peut provoquer des décharges électriques et d'accélérer l'oxydation de l'huile conduisant à une défaillance du système hydraulique.
Climatiseurs de pétrole électrostatiques
Nettoyants électrostatiques sont efficaces pour réduire la présence de contaminants et les deux sous-produits de taille micronique de l'oxydation de l'huile dans les circuits d'huile hydraulique et de lubrification. Les systèmes les plus efficaces de filtration d'huile électrostatiques utilisent la force de gradient, ce qui lui permet de tirer profit de la charge naturelle que chaque contaminant comporte pour les attirer vers des surfaces de capteurs de charge opposée. Comme l'huile circule librement à travers le système, Kleentek élimine les impuretés, les particules submicroniques, de la poussière, de la saleté et des produits d'oxydation de l'huile, y compris les goudrons et les vernis. Ces contaminants sont piégés sur les surfaces collectrices pour l'élimination facile.
Lors de l'installation des conditionneurs d'huile électrostatiques Kleentek, l'huile étant tiré du réservoir principal à faible vitesse dans le collecteur électrostatique qui élimine continuellement l'submicronique ainsi que les contaminants plus grands à partir du réservoir. Comme l'huile nettoyé à partir du réservoir est mis en circulation à travers le système de lubrification, il va alors commencer à dépouiller les boues, de vernis et d'autres contaminants sur les surfaces intérieures à travers le système. Systèmes de filtration électrostatique de haute qualité ont été connus pour résoudre les problèmes de performance vernis connexes, tels que les soupapes grippées, en aussi peu que quatorze jours.
Le résultat final est une courtoisie de fonctionnement machine de haute performance d'un système de filtration d'huile qui nécessite l'entretien minimal d'un remplacement du collecteur occasionnel.
J. Topmiller, Responsable technique des ventes chez United Air Specialists (UAS), est l'auteur de cet article sur les conditionneurs d'huile électrostatiques et leur utilisation dans la filtration de l'huile. UAS fabrique Kleentek systèmes de conditionnement d'huile électrostatiques, qui disposent d'un design innovant qui utilise les principes de l'électrostatique pour recueillir oxydation de l'huile, de goudron et de contaminants vernis à l'huile.