massage cachemirien


 massage cachemirien


J’ai toujours eu du mal à « lâcher prise » et me laisser aller à donner ma confiance à la personne qui me masse. Avec une grande douceur et une maitrise exceptionnelle, LIOUMA arrive à me détendre et me laisser aller au plus profond de mes sens. Un grand plaisir s’installe et je  ressens de l’amour dans les gestes pratiqués. A chaque séance, la sensualité des gestes  m’amènent à un « lâcher prise » de plus en plus fort. Les bienfaits sur ma libido, les jours suivants la séance me donnent encore plus d’envie et de confiance en moi... J’attends avec impatience la prochaine séance…
Prisé dans la sagesse de l’Inde, rituel enseigné dans le Tantra. Parmi eux le massage cachemirien.

Par le travail sur les Chakras et l’ouverture des points énergétiques et des canaux permet de dissoudre les nœuds émotionnels ce qui va permettre de faire circuler notre énergie vitale et de nous régénérer. En se connectant durant l'échange masseur et massé l'énergie féminine et masculine de chacun se renouvelle et est stimulée.
Eveil des sens par la stimulation des zones sensorielles.

Nous pouvons alors retrouver un sentiment d’unité et une meilleure connaissance de soi.

Ce massage tout en douceur, par des gestes lents, des mouvements étendus par un travail de liaison, toutes les parties du corps sont massé. Sensuel, enveloppant nous reconnecte avec le plaisir, un vrai moment de bonheur et de félicité. En vivant l’instant présent, en se laissant toucher, en étant dans une respiration consciente, c’est la clé pour vivre l’expérience. L’abandon puis le " lâcher prise" arrive, le corps  se met à vibrer.

L’essentiel pour celui qui donne le massage est de s’imprégner d’une intention d’amour qui passe par le toucher et de procurer bien être et plaisir à la personne qui reçoit. Ceci permet d’explorer une autre dimension de sa vie affective et sexuelle.

Il se donne au sol sur un futon, on masse les côtés du corps puis face antérieure et postérieure du corps avec des huiles parfumées dans une ambiance agréable.









Je sors de ma quatrième séance …et le plaisir de bien-être et de détente s'amplifie. Liouma est très impliquée et il se dégage de ses massages une grande générosité. Elle sait entrer dans mon intimité en douceur. Réveiller l'énergie du ventre, en massant la poitrine, les bras, les mains par un toucher subtil. Le but n'étant pas d'exciter mais d'honorer. J'essaie d'aborder les massages avec du relâchement, du « lâcher prise » comme on dit. En travaillant la respiration, pas toujours facile des blocages résiduels peuvent entraver le passage des énergies, mais je ressens une progression au fil des séances. Cette pratique doit s'inscrire dans le long terme, tout en laissant place à la lenteur, à la meilleure connaissance de soi, à la découverte ou la redécouverte de son corps. Sans oublier d'être à l'écoute de l'autre pour mieux échanger avec  lui. Je pense que le massage tantrique entre en cohérence avec une philosophie de vie par une prise de conscience de l'instant, de son environnement  en laissant vivre ses émotions, ses propres sensations. Il me semble que ma vie sexuelle devient plus intense, plus profonde, plus forte elle s'ouvre aussi vers une meilleure exploration sensorielle. Ces massages encouragent une façon d'établir une autre forme d'échange... à suivre