Massage Tantrique


Massage Tantrique













 j'ai envie de dire au monde entier ce que j'ai vécu grâce à toi, alors que j'allais au fond très mal juste avant de te voir, avant de te rencontrer pour la première fois.
J'étais perdue, éperdue, abandonnée, en désordre total avec moi-même mais je savais une chose, c'est que j'avais malgré tout envie d'apprendre à donner. Que ce serait pour moi, le moyen de me retrouver, de savoir qui j'étais et de gagner....Mais voilà, pas besoin de parler, pas besoin de longues phrases... Il suffit de se laisser aller.... cette douceur si simple et douce qui vous porte et vous accueille. Les mains de mon masseur, ne sont rien devenues d'autre que ce liquide amniotique, ce merveilleux accueil, doux mais vibrant, plein d'énergie et de promesse qu'on vous aime, tel que vous êtes, pour cette acceptation de soi-même, et oui... tel quel, rendu à son origine, à son essence. Faire ce chemin....


« Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté.» (C.Baudelaire ; L'invitation au voyage ; Les Fleurs du Mal). Ce stage de massage tantrique a été pour moi comme une grosse bulle de joie, de bonheur, de liberté. Entrer dans la bulle, prendre, donner, recevoir de l'amitié, de l'amour, faire le plein de bonheur. C'est pur, beau et simple. Rien que de la générosité et du respect, l'envie de combler l'autre pour ce qu'il est devenu en ce moment magique : un être extraordinaire, lumineux, rayonnant. On est là pour lui, pour soi, pour la vie...


 J'ai vécu une expérience nouvelle. J'étais moi-même, je baignais dans le délice d'être totalement libre d'être vrai... J'ai la chance d'avoir reçu dans le passé des massages de très grande qualité... Ce que j'ai reçu cette fois n'est pas un massage, mais un passage, vers... je ne sais. Sinon que l'amour et la force de vie en sont la source...
Dès le premier massage, livrée aux mains vivantes et chaudes du masseur, j'ai compris que je pouvais, à travers mon corps, faire un profond travail sur moi-même. En quelques massages, j'ai parcouru un chemin que j'aurai mis des années à parcourir sur la chaise d'un psy. L'énergie diffusée en moi m'a amenée vers une autre dimension qui m'a fait voir la lumière: la sortie du tunnel...
Je voulais simplement partager avec toi ce qui se passe pour moi depuis hier. J'ai été très touchée au plus profond de moi par le massage que j'ai reçu... Quelque chose que je ne saurai qualifier, un courant chaud, doux et puissant à la fois commence à circuler dans mon ventre et dans le plexus. Je me sens habitée d'une énergie nouvelle à la fois sereine et confiante...