Déco OS d'ongles: les vernis les plus tendance a ongle rose



Bonsoir tous,Déco OS  d'ongles: les vernis les plus tendance a ongle rose

Caviar manucure : Ce sont de minuscules perles qui existent en noir, rose, blanc… ... Le dotting tool est quand même conseillé car plus pratique et plus régulier. ... C'est lorsque l'on fait le blanc de l'ongle avec un vernis à ongles blanc. ... l'on vient poser sur l'ongle pour en transférer la déco à l'aide d'une colle spéciale.


j'avais rendez vous a Montreal cette après-midi, pour aller visiter une école privée.
Je magasinais les formations de technicienne en électrolyse depuis peu..
et j'ai enfin fixé mon choix!!
je commence le 22 mai 2012  une formation intensive et dans 5 semaines je serai normalement diplômé 
mais pourquoi ai je la tête ailleur? c'est une bonne nouvelle ça!
m'hum..oui mais ça fait quant même un siècle(j'exagère a peine) que j'ai quitté les bancs d'école, et je serai avec de jeunes poulettes..
et je me demande si elles m'accepteront  parmi eux..  mais ya pas que ça.. aurais je la même facilité d'apprentissage qu'a l'époque?  et trouverais je un emploi facilement par la suite??
et je me dis aussi... ''check ben ça JO asteur que ton inscription est faite ..une place dans une entreprise adapté pour personne avec handicap va se libérée et tu pouras pas faire la formation en intensif''  le pire c'est que ça me surprendrais même pas!! c'est juste a moi que ça peut arriver 
anyway.. une autre affaire a suivre.. pis advienne que pourra!!
Sinon bien ya faite superbement beau et chaud aujourd'hui!!!
un beau 27 degrès et ressenti un gros 30 degrès!! et on est juste en avril..
Donc pour aller a se rendez vous de Montreal... je voulais une autre déco que mon vernis orange.. 
(j'étais tanné de le voir aussi) je vous montre ça^^
16-avril-2012 2703
Un rose neon.. plus beau qu'en photo je trouve..
et son OS.. j'écoute vos conseils et j'essaye très fort de faire de belles pétales, mais ça accroche encore
16-avril-2012 2602
mes biscuits préférés^^ de bon biscuits Oreo..miam miam
16-avril-2012 2715
16-avril-2012 2604
et durant ma visite a l'école j'ai eu des compliments!!
on ma même demander si je travaillais dans ce domaine
j'ai répondu..euh nonnn!! je suis débutante et loin d'arrivé a la cheville des Pro!!
ma future prof ma faite de gros yeux surpris!!
mais c'est le fun les filles quand quelqu'un aime ce que tu as fais..^^ 
(c'est encore très long pour moi de faire une déco sur 10 doigts)
C'est encourageant et non  pour m'enfler la tête!
Ca c'est le vernis: wet n wild Fastdry #233c
16-avril-2012 2738
et le top coat tout nouveau d'en fin de semaine.. c'est ma première utilisation
16-avril-2012 2734
et voila une autre déco... et que j'aime! et vous?
bisouss





comment enlever du vernis sans dissolvant 14 comment enlever du vernis a ongle sans dissolvant 4 comment enlever le vernis sans dissolvant 4 comment enlever du vernis sur un mur 3 comment retirer du vernis sans dissolvant 3 comment enlever du vernis a ongles sans disolvant 2 comment enlever du vernis sans disolvant 2 comment enlever du vernis à ongles sur un mur 2 comment enlever vernis à ongles sans dissolvant 2 comment oter vernis à ongles sans dissolvant