vernis a.ongle


je disais dans un commentaire que ''commandements pour des ongles de star''..

et je suis du genre a focusser... ben j'ai fais des roses vu d'en haut.. (j'aime ça tourner autour du pot)
Je ne sais pas si c'est le fait que mes ongles sont trop court...
ou parce que j'ai perdu le tour de dessiné .. ahhh  c'est encore beau de très loin et loin d'être beau
et je nommerai pas la charmante fille qui a fait un pas a pas des roses vu d'en haut (en vidéo en plus)
histoire de ne pas lui faire honte avec ma tapisserie de mur sur ongle court 
A vos lunettes!


Découvrez donc comment obtenir en quelques instants des mains impeccables et pour longtemps.

1) Nettoyez vos ongles avec un dissolvant non gras afin de faire adhérer le vernis de manière optimale.

2) Posez une base transparente afin de protéger l’ongle et de l’empêcher de jaunir.

3) Tamponnez vos cuticules avec un coton imbibé d’huile pour ramollir les cuticules, massez légèrement pour faire pénétrer puis repousser les cuticules à l’aide d’un bâtonnet en buis.

4) Appliquez le vernis en large bande au centre de l’ongle, de la base vers le bord libre. Recommencez sur les bords en veillant à laisser 1 mm non verni de chaque côté afin d’affiner et d’allonger l’ongle. Posez une seconde couche de vernis.

5) Une fois sèche, appliquez une couche de vernis transparent qui fixera la couleur et fera briller l’ongle.


21-mars-2012 2228
et une autre..
21-mars-2012 2236
encore..
21-mars-2012 2249
      ahhhhh ça c'est mieux!! on voit rien
21-mars-2012 2257
      eh non..la voici!
tellement découragé a essayer d'embellir que je vois...

ceci!
21-mars-2012 2266
vous voyez le paquet d'outardes sur le lac? en général a ce temps çi de l'année 
on pêche sur la glace pas au large, mais sur le bord la glace a quand même un bon 6 pouces d'épaisseur,
je ne me souviens pas si c'est déja arriver que la glace parte si tôt que ça..
21-mars-2012 2271
même la neige est partie.. (ça je suis bien contente!)
21-mars-2012 2282
y reste que ça   et on revient a nos moutons..
les deux mains.
21-mars-2012 2285
et une dernière promis!
21-mars-2012 2295
j'ai encore cette tapisserie sur moi... a force de la voir je vais bien trouvé pourquoi c'est si laid
quoique... de loin loin loin c'est pas si pire sur celle de la gauche...(ben c'est ce que je pense)
bisous tout le monde,
je vous laisse , je m'en vais au drag de rue ce soir a l'autodrome Saint-Eustache 
(ouvert cette semaine a cause du beau temps qu'on a jusqu' a maintenant)
Je vous prend des photos des beau bolides..ou des gars?


comment enlever du vernis sans dissolvant 14 comment enlever du vernis a ongle sans dissolvant 4 comment enlever le vernis sans dissolvant 4 comment enlever du vernis sur un mur 3 comment retirer du vernis sans dissolvant 3 comment enlever du vernis a ongles sans disolvant 2 comment enlever du vernis sans disolvant 2 comment enlever du vernis à ongles sur un mur 2 comment enlever vernis à ongles sans dissolvant 2 comment oter vernis à ongles sans dissolvant