vernis à ongle orange flash



Bon soir!! vernis à ongle orange flash




Je ne vous ferais pas de gros bla bla bla ce matin car j'ai mon mari qui attend après moi pour aller déjeuner,
des commissions a aller faire, et ma maraine a aller voir..bref une matinée chargée!
J'avais reçu des WD de Viva la nail: link que j'ai ajouté a ce vernis un orange flash

14-avril-2012 269314-avril-2012 2692
14-avril-2012 2696
14-avril-2012 2697



J'aime bien quand c'est flash ça parrais tu?
Bisouss et bonne fin de semaine a vous tous!!

Vernis à ongles orange flash, grande contenance (14 ml)

On craque pour la tendance fluo! Fini les vernis qui mettent un temps fou à sécher ! Adoptez sans plus tarder nos vernis Sweet City qui sèchent rapidement et tiennent plus longtemps.



Le + : vernis hypoallergénique pour une manucure aussi saine que jolie.

vernis à ongle orange flash
vernis à ongle orange flash



Comment enlever du vernis sans dissolvant 14 comment enlever du vernis a ongle sans dissolvant 4 comment enlever le vernis sans dissolvant 4 comment enlever du vernis sur un mur 3 comment retirer du vernis sans dissolvant 3 comment enlever du vernis a ongles sans disolvant 2 comment enlever du vernis sans disolvant 2 comment enlever du vernis à ongles sur un mur 2 comment enlever vernis à ongles sans dissolvant 2 comment oter vernis à ongles sans dissolvant