A woman’s beauty is in the skin

La beauté d'une femme est dans la peau



Les scientifiques ont découvert que la douceur de la peau des femmes est un facteur clé dans la détermination de beauté, Times écrivait récemment.

Selon les scientifiques allemands, le teint est plus important que la symétrie faciale, qui jusqu'à récemment était considéré comme le facteur répandue.

Les gens vont souvent détourner les yeux d'une personne avec la peau rugueuse et poreuse. Les scientifiques raison que nous avons développé une forte perception de tonus de la peau, car il est un indicateur de la capacité de la santé et de la reproduction.

«Tonus de la peau, surtout chez les femmes, peuvent dire beaucoup de potentiel reproducteur de la personne.", Explique le Dr Bernhard Fink, psychologue évolutionniste de l'Université de Göttingen en Allemagne.

Les gens remarquent ces choses parce que dans le passé, ils ont joué un rôle essentiel pour l'accouplement réussi. Le teint est suffisant pour expliquer le succès des actrices plus âgées comme 43-year-old Hale Berry et 40 ans Blanchet Kate.

Les scientifiques ont étudié l'importance relative des facteurs tels que la symétrie et la tonicité de la peau, qui étaient considérés comme inséparables. Ils ont photographié 170 visages de femmes allant de 10 à 70 ans et après leur montage dans un module informatique, a demandé à 430 participants pour les classer dans l'ordre de l'attractivité. Les résultats sont définitifs - le seul facteur est la qualité de la peau.