Comment enlever des traces de peinture sur mes poutres vernis?



J'ai eu le même problème: taches de peinture blanche sur poutres en bois verni. Le chiffon et l'eau rien n'y fait, et le cutter abime le verni. Du coup j'ai acheté une peinture d'intérieur dans une teinte très proche de celle des poutres (brun foncé) et j'ai tapoté par touches sur les taches blanches. effet magique, et franchement on ne voit pas les retouches!
j'essaierais de gratter avec une lame de cuter en allant doucement pour ne pas enlever le vernis. il aurait fallu que tu essuies au fur et a mesure que tu peignais. la prochaine fois mets du ruban de protection pour eviter ce genre de probleme. bon courage. key

comment enlever du vernis a ongle sans dissolvant comment enlever du vernis sur un mur comment retirer du vernis sans dissolvant comment enlever du vernis a ongles sans disolvant comment enlever du vernis sans disolvant