Je me suis mise à la natation sérieusement.

Je me suis mise à la natation sérieusement.
Je précise sérieusement parce que la dernière fois, je vous racontais à quel point ma rencontre avec le bassin chloré et ses habitants était laborieuse pour moi. Mais Persévérance étant mon deuxième prénom (non, je déconne, c’est Mauricette), j’ai rechaussé mes palmes et élagué le persil qui sortait du cabas pour me remettre à l’eau. Et grand bien m’en a pris puisque désormais je fais régulièrement mes 1000 mètres en n’ayant que deux ou trois fois la sensation de décéder de crise cardiaque de la cuisse, d’inondation des poumons ou de compression oculaire (merci les lunettes).
Je pense donc raisonnablement qu’il est temps d’ajouter « sportive de haut niveau » à la catégorie « passions » de mon CV. Juste à côté de « Fan des Anges de la téléréalité » (pour montrer mon esprit d’équipe et mon potentiel intellectuel).

Si j’avais été célibataire, j’aurais donc couru m’inscrire sur le nouveau site de rencontres qui dépote : Run2meet.
Évidement, ça ne m’a pas effleuré l’esprit une seule seconde puisque je suis éperdument amoureuse du mari-presque-tout-neuf et qu’aucun homme ne lui arrive à la cheville (même pas le grand brun avec le dos en V et les yeux verts que quand il nage le papillon on dirait Flipper le dauphin) (non non).
Mais puisque j’imagine que parmi vous il y a des sportifs célibataires ou des célibataires sportifs, je vais vous parler de ce site qui m’a séduite par son côté décalé et sa proposition.
Run2Meet est donc un site de rencontres amoureuses entre passionnés de sport et dont tout le concept tourne autour de ça : les membres ne s’envoient pas des « charmes » mais des « balles » et des visuels drôles mettant en scène des sportifs dans des situations quotidiennes

Pour mieux vous en parler, je me suis inscrite (coucou chéri !).
Le site étant en période de lancement, l’inscription est gratuite pour les hommes comme pour les femmes.
Une fois les infos classiques demandées (pseudo, âge, ville, etc…), on passe au vif du sujet : le sport. On choisit donc le ou les sports que l’on pratique dans la liste proposée.
(j’ai bien choisi mes sports t’as vu) (celui qui va venir me draguer aura les genoux qui tremblent à mon avis)

Après, tu mets une photo, ou pas, c’est toi qui vois. Mais sache que si t’en mets pas, les gens sauront que t’es moche.
(un peu comme moi sur ce blog quoi)
Voilà, l’inscription est terminée. Bienvenue dans le stade de l’amour, le gymnase du sentiment, la piscine du flirt.
(pardon, je m’égare) (j’avais bien dit que le sport ne m’allait pas)
Après, tu remplis ton profil et tu peux aller consulter les profils des autres inscrits, soit en farfouillant, soit en utilisant le moteur de recherche pour définir les critères que tu veux. Sur les fiches des membres, les sports pratiqués sont mis en avant.
Bon. Je ne mettrai pas de photo ici parce que je ne suis pas sûre que ce soit très autorisé, mais je suis allée faire un tour (pour les besoins de l’article évidemment) et je n’ai qu’une chose à dire : Le sport, c’est BON POUR LE CORPS.
Bon et si l’un(e) d’entre vous fait une rencontre via Run2Meet après avoir lu ce billet, je veux bien être invitée au mariage (surtout si y a une pièce montée).
- See more at: http://www.femmesweetfemme.fr/du-sport-de-lamour-et-de-la-sueur-sponso/#sthash.L6w3FtXM.dpuf


comment enlever du vernis a ongle sans dissolvant comment enlever du vernis sur un mur comment retirer du vernis sans dissolvant comment enlever du vernis a ongles sans disolvant comment enlever du vernis sans disolvant