Conseils maquillage Beauté

Conseils maquillage Beauté

Il n'y a rien de pire qu'une femme avec beaucoup de maquillage. Il peut vous faire paraître plus vieux et draggish. Je ne porte pas de maquillage en public, mais je ne le mets sur le moment de prendre des photos ou de faire des vidéos de moi-même et, parfois, je peux ressembler à ces drag queens à la télévision. Voici une astuce pour les femmes, je voudrais partager. Moins est certainement plus. Le maquillage doit sublimer votre beauté naturelle couvre pas. Les gens veulent voir votre visage et non une version exagérée plus de vous-même. Gardez la reine dans les images, mais en public, montrer votre vrai visage. Les hommes aiment réellement un nouveau visage ou le vrai vous.

Il ya l'essentiel doit avoir des éléments de maquillage chaque femme devrait posséder. Toutes les femmes devraient avoir un bon mascara longue durée pour allonger les cils et les faire ressortir. Ceux faux cils sont une perte de temps et d'argent. Souvent, je vois prêt à tomber de cils de la femme luttant pour s'accrocher à la vie chère, simple, mascara fera l'affaire. Vous pouvez utiliser le mascara clair seul ou appliquer d'abord sous mascara noir.

Je suis un défenseur de gloss ou un rouge à lèvres neutre, mais vous devez enregistrer le rouge à lèvres pour la nuit ce jour. Pour un usage quotidien, je dirais brillant à lèvres à la place ou essayez une bonne marque de chapitre bâton pour garder les lèvres à la recherche douce et hydratée. Eyeliner est un autre élément doit avoir de maquillage. Vous pouvez aller pour le noir pour un look dramatique sombre ou une utilisation subtile de brun. Je resterais loin des couleurs vives pour un usage quotidien. L'idée est de garder votre visage regardant plus près de naturel possible.

Ne vous embêtez pas avec la fondation et ombre à paupières, sauf si vous prévoyez d'aller sur une date. Si vous avez la peau grasse, vous pouvez utiliser un pinceau à poudre et de balayer la poudre libre sur votre visage pour garder votre peau de briller. Vous devriez éviter de maquillage du visage si vous êtes un chandail.

Une autre astuce à appliquer à votre look maquillage est sourcils bien entretenu. Ceux petite brosse / peignes sont parfaits pour garder vos sourcils uniforme. Peignez les sourcils vers le haut, puis brossez-les dans la même direction pour garder vos sourcils en regardant agréable et soigné non touffue et hirsute. Il est important de nettoyer votre peau tous les jours si vous portez le maquillage et hydrater. J'aime Carols Daughter corps gelée pour adoucir ma peau. En suivant ces conseils vous gardera un aspect jeune, naturelle et accessible....