Eye Conseils maquillage pour les filles de Brown Eye

Eye Conseils maquillage pour les filles de Brown Eye

Le type le plus commun de la couleur des yeux est brun. Puisque c'est la couleur des yeux la plus fréquente, il existe des moyens d'améliorer la vraie beauté d'une jeune fille aux yeux bruns avec des couleurs qui font le bruit des yeux. Il est important de choisir les exhausteurs de couleur à droite de la jeune fille aux yeux bruns basé sur la tonicité de la peau de la personne. J'ai les yeux bruns et je tiens à partager quelques couleurs ombre à paupières qui font les yeux bruns s'animent.

Les personnes aux yeux de couleur marron ou noisette peuvent porter beaucoup de nuances et d'expérimenter avec différentes couleurs est important de trouver le look qui convient le mieux à vos mirettes brunes. Ma couleur des yeux peut parfois paraître très sombre, mais dans un bon éclairage sera comme une couleur de miel. La couleur que j'utilise le plus pour faire ressortir mes yeux est vert. Pour moi, toutes les nuances de vert fonctionnera mais je préfère un vert clair sur un vert foncé. Si vos yeux sont brun foncé essayez d'utiliser une couleur bleu comme le bleu royal ou le cobalt et l'utilisation violet pour les yeux qui ont des taches de noisette dans l'œil. Autres couleurs à considérer pour les yeux bruns sont en bleu, violet, or, cuivre et noir pour un regard charbonneux sexy.

Maquillage smoky eye est les femmes de choix populaire look pour aller en appliquant le maquillage des yeux. Pour la fille des yeux marron garder les choses simples en utilisant ombre noire sur le couvercle et brun sur le pli et se mélangent créera un regard smoky eye facile. En outre, il est important d'utiliser eye-liner pour améliorer la forme de l'œil en utilisant des bruns, des couleurs noires et violettes ou les couleurs de la marine.

Si je veux faire un look rétro, je vais utiliser un crayon liner blanc et la ligne de la flottaison de l'œil puis je vais utiliser un crayon khôl noir ou liner liquide noir à la ligne en dessous de la ligne de flottaison en veillant à étendre le liner tout le chemin vers les coins de mes yeux pour créer une forme d'amande. J'utilise ensuite une couleur unie comme une poudre chatoyante ombre en rose ou bleu poudreux sur le couvercle.

Le plus simple pour améliorer vos yeux sans avoir l'air trop constituée utilise une nuance de brun crayon eye-liner et le mascara noir ou brun à vos cils. Je n'utilise pas l'ombre de ce regard et je mets des gloss neutres pour mes lèvres créant un look pas constitué...