Facile routine de maquillage d'été

Facile routine de maquillage d'été

Je ne sais pas pour vous, mais je transpire comme un porc dans cette chaleur d'été! Ne vous méprenez pas, l'été est mon moment préféré de l'année, mais la transpiration peut devenir un peu fou dans les mois les plus chauds pour moi. A cause de cela, j'ai tendance à porter moins de maquillage. Je n'ai vraiment pas besoin de mon maquillage cher couler sur mon visage au milieu de la journée! Pas cool. Je viens aussi de sentir physiquement refroidisseur ne pas avoir de maquillage durci sur toute la journée. Voici ma routine de maquillage d'habitude dans les mois d'été:

Tout d'abord, je crée une crème hydratante teintée en combinant mon Sabon lotion pour le visage avec la fondation. J'utilise habituellement une fondation MAC, mais je l'ai utilisé Make Up For fondation jamais HD à Cognac, car il est un peu plus sombre que mon Mac et j'ai déjà tanné un peu. Je pense que je vais continuer à utiliser Make Up For Ever en toutes saisons, cependant, car il s'intègre mieux que le MAC à mon avis. Pour créer la crème hydratante teintée, commencez avec la même quantité de crème hydratante pour le visage que vous utilisez normalement. Mettez la crème hydratante sur le dos de votre main. Maintenant, mettez seulement un point de la fondation en l'hydratant. Combiner les deux pour créer une crème hydratante teintée. Si vous sentez que vous avez besoin de plus de fondement, aller de l'avant et de mettre plus dans un peu à la fois. Rappelez-vous, le but de cela est d'avoir moins de fondement sur la fin. Mettez la crème hydratante teintée sur comme vous le feriez pour tout hydratant et bien mélanger.

Puis, je reçois mes cils avec Make Up For Lash Mascara jamais fumé. Mes cils sont très trapu, donc j'aime la petite brosse pour obtenir tous les petits domaines. J'utilise la technique du "bouger" pour séparer mes cils.

Rouges à lèvres de couleur sont vraiment en ce moment. J'ai, en particulier, aime quand je ne veux pas mettre une tonne de maquillage. La pop du rouge à lèvres accentue vos lèvres, vous n'avez donc pas besoin de maquillage pour les yeux autant. La plupart du temps, je vais remplir mes lèvres avec une couleur rosâtre, comme Maybelline ColorSensational dans Fuschia Fever. J'encourage tout le monde à aller à votre magasin de maquillage et de jouer avec toutes les couleurs. Vous ne saurez jamais comment les couleurs se penchera sur vos lèvres jusqu'à ce que vous l'essayez. Donc, juste jouer et s'amuser! J'ai également eu la chance combinant différents rouges à lèvres pour créer des nuances de ma propre!...