Conseils maquillage de beauté

Conseils maquillage de beauté


Il n'y a rien de pire qu'une femme avec beaucoup de maquillage. Il peut vous faire paraître vieux et draggish . Je ne porte pas de maquillage en public, mais je ne le mets quand prendre des photos ou de faire des vidéos de moi-même et parfois, je peux ressembler à ces drag queens à la télévision . Voici une astuce pour les femmes , je voudrais partager . Moins est certainement plus . Le maquillage doit améliorer votre beauté naturelle ne la couvre pas . Les gens veulent voir votre visage et pas une version plus exagéré de vous-même . Gardez la reine dans les photos, mais en public montrez votre vrai visage . Les hommes aiment réellement un nouveau visage ou le vrai vous .

Il ya les indispensables ont des articles de maquillage chaque femme devrait posséder. Toutes les femmes devraient avoir un bon mascara longue durée pour allonger les cils et les faire ressortir . Ces faux cils sont une perte de temps et d'argent . Souvent, je les vois prêt à tomber de cil de la femme du mal à accrocher à la vie chère , simple, mascara fera l'affaire . Vous pouvez utiliser le mascara clair seul ou appliquer d'abord sous le mascara noir .

Je suis un défenseur de brillant à lèvres ou un rouge à lèvres neutre mais vous devez enregistrer le rouge à lèvres pour la nuit ce jour . Pour un usage quotidien , je dirais brillant à lèvres à la place ou essayez une bonne marque de chapitre bâton pour garder les lèvres en regardant douce et hydratée . Eyeliner est un autre doit avoir le maquillage ouvrage. Vous pouvez aller pour le noir pour un look dramatique sombre ou une utilisation subtile de brun . Je resterais loin des couleurs vives pour un usage quotidien . L'idée est de garder votre visage regardant plus près de naturel que possible .

Ne vous embêtez pas avec des fondations et ombre à paupières , sauf si vous prévoyez d'aller sur une date . Si vous avez la peau grasse , vous pouvez utiliser un pinceau à poudre et balayer la poudre libre sur votre visage pour garder votre peau de scintillement . Vous devriez éviter de maquillage pour le visage si vous êtes un chandail .

Une autre astuce pour s'appliquer à votre look maquillage est sourcils bien entretenues . Ces petites brosses / peignes sont parfaits pour garder vos sourcils uniforme . Peignez les sourcils et puis les brosser dans le même sens pour garder vos sourcils en regardant agréable et soigné non touffue et hirsute . Il est important de nettoyer votre peau tous les jours si vous portez le maquillage et hydrater . J'aime Carols Daughter corps gelée pour adoucir ma peau . En suivant ces conseils vous tiendrons regardant jeune , d'apparence naturelle et accessible.