Vernis polyuréthane finition bois Applications

Vernis polyuréthane finition bois Applications

Le vernis est une forme de finition du bois de protection qui est un transparent et dur. Il s'agit d'une combinaison d'huile siccative, une résine, et un diluant ou solvant. Les vernis sont généralement brillant, mais peuvent être conçus pour produire de satin ou de reflets satinés en ajoutant des agents de matité. Il a peu ou pas de couleur, est transparent, et n'a aucun pigment ajouté, à la différence des peintures ou teintures pour le bois qui contiennent des pigments et se situe généralement entre opaque à translucide. Les vernis sont également appliquées sur les teintures pour bois comme une étape finale pour obtenir une couche de lustre et la protection.

vernis polyuréthane sont très populaires pour les planchers de bois franc, mais sont considérées comme inappropriées pour les meubles ou autres travaux de finition détaillée. Le polyuréthane est comparable à la dureté de certaines résines alkydes, mais forment généralement un fini plus durable. Par rapport à la simple huile ou vernis laque, vernis polyuréthane forme un dur, et peut-être un film plus étanche. Cependant, un film épais de polyuréthane ordinaire peut être inefficace s'il est soumis à la chaleur ou à un choc. Cette tendance augmente avec la longue exposition au soleil ou quand il est appliqué sur du bois tendre comme le pin. Diverses techniques d'amorçage sont encouragés à surmonter ce problème comme certains vernis à l'huile, déparaffinées gomme laque, Scellant époxy pénétrant ou polyuréthane modifié à l'huile conçu à cet effet.

Utilisation extérieure de vernis polyuréthane peut causer des problèmes en raison de sa sensibilité accrue à la dégradation par exposition à la lumière ultra-violette. Tous les vernis transparents ou translucides sont en effet sensibles à ces dommages à des degrés divers. Cependant, absorbants d'UV sont ajoutés au polyuréthane et autres vernis à travailler contre les rayons UV, ils sont inefficaces au cours des 2-4 ans selon la gravité et la durée de l'exposition solaire.

Appliquer vernis à la surface avec un pinceau mousse, le brossage avec ou contre le grain initialement. Overlap chaque passage légèrement puis laisser le vernis seul. Laissez le vernis sécher pendant la nuit, puis poncer avec du papier de grain 320. Enlevez la poussière avec un chiffon sous vide ou virement. Continuer à appliquer 2-3 couches de vernis plus pour de meilleurs résultats. Une fois que vous avez appliqué la dernière couche, laissez la cure d'arrivée pendant plusieurs semaines avant que vous êtes prêt à mettre dans le test. Vernis n'a pas besoin de beaucoup d'entretien. Vous pouvez choisir d'appliquer une couche de cire en pâte ou de vernis liquide si désiré.

Vince Hollerman est entrepreneur mécanique qui possède et gère une société CVC aux États-Unis. En Entraprenuer Internet, il se spécialise dans l'apprentissage et aider les autres avec des informations DIY essentiel pour le succès..

Vernis polyuréthane finition bois Applications

Vernis polyuréthane finition bois Applications

Le vernis est une forme de finition du bois de protection qui est un transparent et dur. Il s'agit d'une combinaison d'huile siccative, une résine, et un diluant ou solvant. Les vernis sont généralement brillant, mais peuvent être conçus pour produire de satin ou de reflets satinés en ajoutant des agents de matité. Il a peu ou pas de couleur, est transparent, et n'a aucun pigment ajouté, à la différence des peintures ou teintures pour le bois qui contiennent des pigments et se situe généralement entre opaque à translucide. Les vernis sont également appliquées sur les teintures pour bois comme une étape finale pour obtenir une couche de lustre et la protection.

vernis polyuréthane sont très populaires pour les planchers de bois franc, mais sont considérées comme inappropriées pour les meubles ou autres travaux de finition détaillée. Le polyuréthane est comparable à la dureté de certaines résines alkydes, mais forment généralement un fini plus durable. Par rapport à la simple huile ou vernis laque, vernis polyuréthane forme un dur, et peut-être un film plus étanche. Cependant, un film épais de polyuréthane ordinaire peut être inefficace s'il est soumis à la chaleur ou à un choc. Cette tendance augmente avec la longue exposition au soleil ou quand il est appliqué sur du bois tendre comme le pin. Diverses techniques d'amorçage sont encouragés à surmonter ce problème comme certains vernis à l'huile, déparaffinées gomme laque, Scellant époxy pénétrant ou polyuréthane modifié à l'huile conçu à cet effet.

Utilisation extérieure de vernis polyuréthane peut causer des problèmes en raison de sa sensibilité accrue à la dégradation par exposition à la lumière ultra-violette. Tous les vernis transparents ou translucides sont en effet sensibles à ces dommages à des degrés divers. Cependant, absorbants d'UV sont ajoutés au polyuréthane et autres vernis à travailler contre les rayons UV, ils sont inefficaces au cours des 2-4 ans selon la gravité et la durée de l'exposition solaire.

Appliquer vernis à la surface avec un pinceau mousse, le brossage avec ou contre le grain initialement. Overlap chaque passage légèrement puis laisser le vernis seul. Laissez le vernis sécher pendant la nuit, puis poncer avec du papier de grain 320. Enlevez la poussière avec un chiffon sous vide ou virement. Continuer à appliquer 2-3 couches de vernis plus pour de meilleurs résultats. Une fois que vous avez appliqué la dernière couche, laissez la cure d'arrivée pendant plusieurs semaines avant que vous êtes prêt à mettre dans le test. Vernis n'a pas besoin de beaucoup d'entretien. Vous pouvez choisir d'appliquer une couche de cire en pâte ou de vernis liquide si désiré.

Vince Hollerman est entrepreneur mécanique qui possède et gère une société CVC aux États-Unis. En Entraprenuer Internet, il se spécialise dans l'apprentissage et aider les autres avec des informations DIY essentiel pour le succès..

Choosing a paint for your boat

Choosing a paint for your boat

Marine varnish were used to protect and preserve the wood on yachts for many years. History testifies that the varnish applied in 1700 are very similar to what is used today. Applications allow the attractiveness of wood to be seen while offering protection against the elements. The finish obtained after careful application will deviate from a soft patina to a high gloss coating is like fine furniture.

Assuming you want to protect and beautify the exterior brightwork your boat, how do you choose from the amazing variety of products? Knowing full well that this is a big problem that the debate on the benefits vs. motor yachts sailboats, we still offer the following observations:

What is a veneer?

A varnish finish is a liquid commonly used to treat the wood. Its main components are oils. resins, solvents, dryers and UV additives. The elements are mixed in different quantities to give the best appearance and protection.

wood oil

Oils generally have the original look and texture of teak than other finishes, because they penetrate deep into the wood fibers and do not create much of a surface finish. The oils are available in colors rank clear water to gold to dark brown. As with all teak trim, numerous coats generally cause a much more consistent finish and longer service life. We learn oil to be the easiest to use because the surface defects are not as evident in the final result. This does not mean, however, that the application of four coats of tung oil on raw teak will develop a great finish. You will also fine that oil makes masking zones to protect adjacent gel coat and painted surfaces just about as essential oil, varnish consistency. Clean, sanded teak with several coats of teak oil will give your 3-6 months of protection and beauty.

Tung oil is one of the most widely used applications in teak.

Spar Varnish

Spar or marine varnish is a complex product consisting of oil, solvents and thinners, resins, dryers and additives. By varying the proportions of the elements and mixing UV inhibitors and various secret ingredients, manufacturers create varnish with very different characteristics. Varnish can have a high gloss or matte visual appearance can be produced to be extremely difficult for surfaces heavy duty and can vary in color.

The two most common varieties of nail varnishes are natural resins such as tung oil and oil modified polyurethane varnish. Nail natural tung oil are ideal for indoor or outdoor use and provide traditional appearance golden teak. modified polyurethane oil tend to be more clear, allowing the color of teak shine through.

Recent varnish, providing durability in the worst environments such as heat, sunlight in Florida. Moves teak because it is a living plant once it expands and contracts with even small changes in temperature and humidity. The best paint to deal with this volatile material using high quality oils and wood resins and a greater percentage of solid ingredients, offering a more durable elastic coating with a superior shine.

The number of layers is. Six to ten layers are usually required for a quality look. A base layer solid, treated annually with maintenance coats, give the ultimate onset, duration of service and protection. Despite the initial effort (up to 10 layers are common) nothing looks better than teak exterior finish with high gloss varnish.

Interlux of Original 90 is a variety of traditional spar varnish on the market.

Synthetic wood finishes

These coatings gained popularity with cruisers Florida and the Bahamas in search of ultra-violet resistance low maintenance brightwork. Formulated for ease and speed, these finishes have unusual longevity for outdoor use, are easy to apply and look relatively good. Some spar varnish like Interlux Schooner Goldspar and are made without pigment for the beauty of teak is retained. Brilliance and depth compared to the convenience is the compromise with these products, but the simplicity and labor savings can more than compensate. Application is synthetic finishes like teak oil, where you can ask directly to sanding, clean teak.

Cetol comes in four varieties, with the new Natural for a more golden as the actual appearance of natural teak color. Overcoat all other pigmented Cetol products with Gloss finish high gloss exterior.

I know a professional who uses only Cetol and his work is fabulous.

The second part urethane finishes teak

Another product to make an appearance in the world of cruising are urethane finishes in two parts. Fashioned to replace traditional varnish, these products have made a mark in the yachting community. Their manufacturers have produced these finishes to survive in tropical conditions for years at the time. A manufacturer, C Tech Marine, sports its product Bristol Finish is used on many cruise ships, certifying its beauty and longevity .

Le choix d'un vernis pour votre bateau

Le choix d'un vernis pour votre bateau

Vernis marine ont été utilisés pour protéger et préserver les bois sur des yachts pendant de nombreuses années. L'histoire témoigne que les vernis appliqués dans les années 1700 sont très similaires à ce qui est utilisé aujourd'hui. Les applications permettent l'attractivité du bois pour être vu tout en offrant une protection contre les éléments. La finition obtenue après l'application prudente va s'écarter d'une douce patine à un revêtement à haute brillance s'apparente à de beaux meubles.

En supposant que vous souhaitez protéger et embellir la brightwork extérieur de votre bateau, comment voulez-vous choisir parmi la diversité étonnante de produits? Sachant parfaitement que c'est aussi un gros problème que le débat sur les avantages de yachts à moteur vs voiliers, nous vous proposons néanmoins les observations suivantes:

Qu'est-ce qu'un vernis?

Un vernis est une finition liquide couramment utilisé pour traiter le bois. Ses principales composantes sont les huiles. résines, des solvants, des sécheuses et des additifs ultra-violets. Les éléments sont mélangés en quantité différente pour donner le meilleur aspect et de protection.

huiles de bois

Huiles détiennent généralement le look original et la texture du teck plus que les autres finitions, car ils pénètrent profondément dans les fibres du bois et ne créent pas autant d'une finition de surface. Les huiles sont accessibles dans des couleurs rang de l'eau claire à l'or au brun foncé. Comme avec tous finition en teck, de nombreux manteaux entraînent généralement une finition beaucoup plus cohérente et plus longue durée de service. Nous apprenons huile pour être le plus facile à utiliser, car les défauts de surface ne sont pas aussi évident dans le résultat final. Cela ne signifie pas, cependant, que l'application de quatre couches d'huile de bois sur le teck brut va développer une grande finition. Vous verrez également consistance fine que du pétrole rend masquant les zones à protéger gel coat adjacent et les surfaces peintes à peu près aussi essentiel à l'huile, de vernis. Nettoyer, poncé teck avec plusieurs couches d'huile donnera à vos teck 3-6 mois de la protection et de la beauté.

L'huile de tung est l'un des plus largement utilisé pour des applications en teck.

Spar Varnish

Spar ou marine vernis est un produit complexe composé de l'huile, des solvants et diluants, des résines, des sécheuses et des additifs. En faisant varier les proportions des éléments et en mélangeant des inhibiteurs d'UV et les différents composants secrètes, les fabricants créent des vernis avec des caractéristiques très variées. Vernis peuvent avoir une haute brillance ou un aspect visuel mat, peut être produit à être extrêmement difficile pour les surfaces à usage intensif et peut varier en couleur.

Les 2 variétés les plus courantes de vernis sont des vernis de résines naturelles telles que l'huile de tung et vernis polyuréthanes huile modifiés. Vernis à l'huile de tung naturelles sont idéales pour usage intérieur ou extérieur et fournissent l'apparence teck doré traditionnel. polyuréthanes modifiés du pétrole ont tendance à être plus clair, ce qui permet la couleur du teck de briller à travers.

Vernis récents, fournir une meilleure durabilité dans le pire des environnements tels que la chaleur, la lumière du soleil en Floride. Se déplace en teck, car il s'agit d'une plante vivant autrefois, il se dilate et se contracte avec même de petites variations de température et d'humidité. Les meilleurs vernis à composer avec ce matériau instable en utilisant des huiles de haute qualité de bois et de résines et un plus grand pourcentage d'ingrédients solides, offrant un revêtement plus durable, plus élastique avec un lustre supérieur.

Le nombre de couches est tout. Six à dix couches sont habituellement exigés pour obtenir un look de qualité. Une couche de base solide, annuellement soigné avec des manteaux de maintenance, donnera l'ultime apparition, la durée de service et de protection. Malgré l'effort initial (jusqu'à 10 couches sont fréquentes) rien ne ressemble mieux que fini extérieur en teck avec des vernis à haute brillance.

Interlux de Original 90 n'est qu'une variété de vernis à espar traditionnels sur le marché.

Finitions de bois synthétique

Ces revêtements gagné en popularité avec les croiseurs de la Floride et les Bahamas à la recherche de résistance ultra-violette brightwork peu d'entretien. Formulé pour la facilité et la vitesse, ces finitions ont longévité rare pour un usage extérieur, sont faciles à appliquer et regarder relativement bonne. Certains vernis spar comme Interlux Goldspar et Schooner sont faites sans pigment pour la beauté du teck est conservée. Brillance et la profondeur par rapport à la commodité est le compromis avec ces produits, mais la simplicité et la main-d'œuvre des économies peuvent plus que compenser. Application finitions synthétiques est semblable à l'huile de teck, où vous pourrez poser directement sur poncé, nettoyez teck.

Cetol se décline en quatre variétés, avec la nouvelle Natural permettant une couleur plus dorée comme l'aspect réel de teck brut. Pardessus tous les autres produits Cetol pigmentées avec les Gloss pour une finition de haute brillance extérieur.

Je connais un professionnel qui utilise exclusivement Cetol et son travail est fabuleux.

La deuxième partie Finis uréthane en teck

Un autre produit de faire une apparition dans le monde de croisière sont les finitions uréthane en deux parties. Façonné à remplacer les vernis traditionnels, ces produits ont fait une marque dans la communauté du yachting. Leurs fabricants ont produit ces finitions pour survivre dans des conditions tropicales pendant des années à l'époque. Un fabricant, C Tech Marine, sports que son produit Bristol Finish est utilisé sur de nombreux bateaux de croisière, en certifiant sa beauté et sa longévité..

Resolved painted with electrostatic oil conditioners problems

Resolved painted with electrostatic oil conditioners problems

Varnish is an inevitable enemy of hydraulic and lubricating oil systems. However, its presence and impact on a machine can be solved by using a system of electrostatic oil filtration.

In addition to tar, sludge, varnish is one of oxidation by-products, a chemical process initiated by the friction and heat generated during operation of a hydraulic apparatus or the lubricating oil. This friction and heat cause the quality of the lubricating oil of a machine to deteriorate over time. Other factors contributing to the degradation of the oil include water contamination, the implosion of bubbles and electrostatic discharge mechanical filters.

Once this damage occurs, by-products of oil will begin to install the system. In time, these byproducts will attach to the surfaces of a machine, forming the sticky coating known as varnish. The presence of varnish also attracts other contaminants, forming an abrasive surface of the piping, valves, filters and other components that are essential to the performance of a machine.

Some performance problems caused by varnish that can lead to heavy Maintenance costs include:

• Draw directional valves and other moving parts
• Acceleration of wear caused by an accumulation of contaminants in varnishes
• Increased friction, heat and energy
• Reduced efficiency of the filter

Conventional methods of cleaning and testing of oil analysis

Despite advances in technology and hydraulic oil lubrication system, nail problems remain a threat performance of old and new machines. In addition, oil analysis tests have proven their reliable evidence or limited at best in determining levels of varnish potential of a machine.

As to remove existing contaminants, conventional cleaning methods, such as detergents, mechanical filters and vacuum dehydrators have had mixed results. These methods are effective in removing water and large hard and soft contaminants. However, the molecular size of the by-products responsible for the formation of varnish is too small for removal by these methods.

In addition, the oil passing through the mechanical filter media was found to produce static electricity, which can cause electric shock and accelerate the oxidation of the oil leading to a failure of the hydraulic system.

Electrostatic oil conditioners

Electrostatic cleaners are effective to reduce the presence of contaminants and the two sub-micron size products of the oxidation of oil in the hydraulic oil and lubricating circuits. The most effective filtration systems use oil electrostatic force gradient, which allows it to take advantage of the natural contaminant load that each has to attract them to the sensor surfaces of opposite charge. As the oil flows freely through the system, Kleentek removes impurities, submicron particles, dust, dirt and oxidation of oil products including tars and varnishes. These contaminants are trapped on collector surfaces for easy disposal.

During the installation of electrostatic oil conditioners Kleentek, oil is drawn from the main tank at low speed in the electrostatic collector continuously removes submicron and larger contaminants from the tank. As the oil cleaned from the tank is circulated through the lubrication system, it will then begin to strip the sludge, varnish and other contaminants on the inner surfaces throughout the system. Electrostatic filtration systems of high quality have been known to solve performance problems associated varnish, such as valves stuck, in as little as fourteen days.

The end result is a machine courtesy operating high performance filtration system oil which requires minimal maintenance and replacement of the casual collector.

J. Topmiller, Technical Sales Manager at United Air Specialists (UAS) is the author of this article on electrostatic oil and their use in the filtration of oil conditioners. UAS manufactures Kleentek conditioning systems electrostatic oil, which feature an innovative design that uses the principles of electrostatics to collect oil oxidation, tar and oil varnish contaminants....

Problèmes résolus vernis avec des conditionneurs d'huile électrostatiques

Problèmes résolus vernis avec des conditionneurs d'huile électrostatiques
 
Varnish est un ennemi inévitable des systèmes d'huiles lubrifiantes commande hydraulique et. Cependant, sa présence et de l'impact sur une machine peuvent être résolus grâce à l'utilisation d'un système de filtration d'huile électrostatique.

En plus de goudron et de boues, de vernis est l'un des sous-produits d'oxydation, un procédé chimique initiée par la friction et de la chaleur de fonctionnement d'un appareil hydraulique ou de l'huile de lubrification. Ce frottement et de la chaleur provoquent la qualité de l'huile de graissage d'une machine à se détériorer au cours du temps. D'autres facteurs contribuant à la dégradation de l'huile comprennent la contamination de l'eau, l'implosion de bulles d'air et de décharge électrostatique filtres mécaniques.

Une fois que cette dégradation se produit, sous-produits du pétrole commenceront à s'installer dans le système. En temps voulu, ces sous-produits seront attacher aux surfaces d'une machine, formant le revêtement collant connu sous le nom de vernis. La présence de vernis attire aussi d'autres contaminants, formant une surface abrasive sur la tuyauterie, valves, filtres et autres composants qui sont essentiels à la performance d'une machine.

Certains problèmes de performances provoqués par un vernis qui peut conduire à des coûts de maintenance lourdes comprennent:

• Tirer des valves directionnelles et les autres parties mobiles
• Accélération de l'usure causée par une accumulation de contaminants dans les vernis
• Augmentation de la friction, la chaleur et de l'énergie
• Réduction de l'efficacité du filtre

Les méthodes de nettoyage classiques et des tests d'analyse d'huile

Malgré les progrès de la technologie hydraulique et de lubrification système huile, vernis problèmes demeurent une menace de performance de machines anciennes et nouvelles. En outre, des tests d'analyse d'huile ont fait leurs preuves fiables ou limitée, au mieux, dans la détermination des niveaux de vernis potentiels d'une machine.

Comme pour enlever les contaminants existants, des méthodes de nettoyage classiques, tels que les détergents, les filtres mécaniques et déshydrateurs à vide ont eu des résultats mitigés. Ces méthodes sont efficaces pour éliminer l'eau et les contaminants durs grands et doux. Cependant, la taille moléculaire des sous-produits responsables de la formation de vernis est trop petite pour le retrait par ces méthodes.

En outre, passage d'huile à travers les médias filtre mécanique a été trouvé pour produire de l'électricité statique qui peut provoquer des décharges électriques et d'accélérer l'oxydation de l'huile conduisant à une défaillance du système hydraulique.

Climatiseurs de pétrole électrostatiques

Nettoyants électrostatiques sont efficaces pour réduire la présence de contaminants et les deux sous-produits de taille micronique de l'oxydation de l'huile dans les circuits d'huile hydraulique et de lubrification. Les systèmes les plus efficaces de filtration d'huile électrostatiques utilisent la force de gradient, ce qui lui permet de tirer profit de la charge naturelle que chaque contaminant comporte pour les attirer vers des surfaces de capteurs de charge opposée. Comme l'huile circule librement à travers le système, Kleentek élimine les impuretés, les particules submicroniques, de la poussière, de la saleté et des produits d'oxydation de l'huile, y compris les goudrons et les vernis. Ces contaminants sont piégés sur les surfaces collectrices pour l'élimination facile.

Lors de l'installation des conditionneurs d'huile électrostatiques Kleentek, l'huile étant tiré du réservoir principal à faible vitesse dans le collecteur électrostatique qui élimine continuellement l'submicronique ainsi que les contaminants plus grands à partir du réservoir. Comme l'huile nettoyé à partir du réservoir est mis en circulation à travers le système de lubrification, il va alors commencer à dépouiller les boues, de vernis et d'autres contaminants sur les surfaces intérieures à travers le système. Systèmes de filtration électrostatique de haute qualité ont été connus pour résoudre les problèmes de performance vernis connexes, tels que les soupapes grippées, en aussi peu que quatorze jours.

Le résultat final est une courtoisie de fonctionnement machine de haute performance d'un système de filtration d'huile qui nécessite l'entretien minimal d'un remplacement du collecteur occasionnel.

J. Topmiller, Responsable technique des ventes chez United Air Specialists (UAS), est l'auteur de cet article sur les conditionneurs d'huile électrostatiques et leur utilisation dans la filtration de l'huile. UAS fabrique Kleentek systèmes de conditionnement d'huile électrostatiques, qui disposent d'un design innovant qui utilise les principes de l'électrostatique pour recueillir oxydation de l'huile, de goudron et de contaminants vernis à l'huile.

If you paint or varnish your boat, and why?

If you paint or varnish your boat, and why?

Yay! You have now completed the construction of your boat! Good job for sticking to it! Now you're wondering if you should paint your boat, varnish or perhaps a combination of both.

Painting seems to be a much more durable substance than varnish. Varnish is doing a good job to hide the rough, but the paint is more likely to protect the epoxy and wood the best, which should ultimately be your goal.

If you find yourself torn between the two, then it might be a good idea to polish the inside of the boat and paint the exterior.

If you plan to store your boat in a place that is protected from the elements, then varnish your boat is always a viable option. However, if your boat is outside and unprotected from Mother Nature, I would stick to painting again because of its durability.

It is obvious that I am a proponent of the use of lacquer painting. If you're still not sure, find and talk to other boat builders and owners and what they do, as a way to achieve peace of mind.

Whichever way you go, always follow the manufacturer's instructions exactly for best results.

The key to building a solid building, is to have a solid foundation. The same can be said here. The key to having a great looking boat is very dependent on your homework. Your planking area should be as smooth as possible, so sand as you've never sanded before! It's better if you use a very fine steel wool to do.

Because you will be a little sanding, make sure to use a high quality primer that is able to withstand all the sanding. If you will not be spray painting your boat, your best alternative is to use rollers. Stay away from using a brush on larger surfaces, and then maybe keep for small alterations or retail jobs.

Why? The reason being that each layer of paint should be very smooth and thin. Use a brush counterproductive since brushes tend to hold too much paint and you will have less smooth and thick layers, which again is not what you want.

Remember, the secret to maintain and keep your boat at its best is to store and protect against the elements!

Do not be in a rush to get things done, doing things the right way and reap the rewards of your hard work for many years to come!.

Si vous peinture ou du vernis de votre bateau, et pourquoi?

Si vous peinture ou du vernis de votre bateau, et pourquoi?

Yay! Vous avez maintenant terminé la construction de votre bateau! Good job pour s'en tenir à cela! Maintenant, vous vous demandez si vous devez peindre votre bateau, vernis ou peut-être une combinaison des deux.

Peinture semble être une substance beaucoup plus durables que vernis est. Vernis fait faire un bon travail à masquer les surfaces rugueuses, mais la peinture est plus susceptible de protéger l'époxy et du bois le meilleur, ce qui devrait finalement être votre objectif.

Si vous vous trouvez déchiré entre les deux, alors il pourrait être une bonne idée de vernis à l'intérieur du bateau et peindre l'extérieur.

Si vous prévoyez de stocker votre bateau dans un endroit qui est protégé des éléments, puis vernir votre bateau est toujours une option viable. Si, toutefois, votre bateau sera à l'extérieur et non protégé de Mère Nature, je m'en tiendrais à la peinture à nouveau en raison de sa durabilité.

Il est bien évident, que je suis un partisan de l'utilisation de la peinture sur laque. Si vous n'êtes toujours pas sûr, trouver et parler à d'autres constructeurs de bateaux et les propriétaires et savoir ce qu'ils font, comme un moyen de parvenir à la paix d'esprit.

Quelle que soit la façon dont vous allez, suivez toujours les instructions du fabricant exactement pour obtenir les meilleurs résultats.

La clé pour construire un édifice solide, c'est d'avoir une fondation solide. La même chose peut être dit ici. La clé pour avoir un grand bateau à la recherche est très dépendante de votre travail de préparation. Votre surface planking doit être aussi lisse que possible, de sorte sable comme vous ne l'avez jamais poncé avant! C'est mieux si vous utilisez une laine d'acier très fine pour le faire.

Parce que vous serez ponçage un peu, assurez-vous d'utiliser un apprêt de haute qualité qui sera capable de résister à tout le ponçage. Si vous ne serez pas en pulvérisation peinture de votre bateau, votre meilleure alternative est d'utiliser des rouleaux. Éloignez-vous de l'aide d'un pinceau sur les surfaces plus grandes, et peut-être garder ensuite pour les petites retouches ou des emplois détaillant.

Pourquoi? La raison étant que chaque couche de peinture doit être très lisse et mince. Utiliser un pinceau à l'encontre du but depuis pinceaux ont tendance à détenir trop de peinture et vous aurez couches épaisses et moins lisse, qui encore une fois n'est pas ce que vous voulez.

Rappelez-vous, le secret pour maintenir et garder votre bateau à son meilleur est de le stocker et de le protéger contre les éléments!

Ne pas être dans une course à faire avancer les choses, faire des choses de la bonne façon et récolter les fruits de votre dur labeur pendant de nombreuses années à venir!.